Contribution de
fanny_b
Mode   Dressing  

Je me suis mariée en Delphine Manivet

L'effervescence des essayages, la magie de robes extraordinaires, accompagnées de leur mère, sœurs et amies, elles se sont glissées dans la robe de leur rêves, le jour J. Dans un cocon intime et délicat, rencontre avec trois jolies filles qui se sont mariées en Delphine Manivet.

Je me suis mariée en Delphine Manivet
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L'effervescence des essayages, la magie de robes extraordinaires, accompagnées de leur mère, sœurs et amies, elles se sont glissées dans la robe de leur rêves, le jour J. Dans un cocon intime et délicat, rencontre avec trois jolies filles qui se sont mariées en Delphine Manivet .

 

 

 

Des essayages au jour J, Emmanuelle, Gaëlle et Isabelle nous racontent les moments forts vécus avec leur robe Delphine Manivet .

Enfant, la créatrice Delphine Manivet accompagne sa mère dans les braderies et découvre régulièrement des trousseaux de mariage encore soigneusement conservés. Devenue femme, alors qu'elle cherche sa propre robe de mariée , rien ne lui convient. Sensible, elle n'arrive pas à trouver une robe qui puisse avoir une jolie ligne, une vraie belle matière et qui soit accessible. L'idée de créer sa marque se présente comme une évidence : elle fera des robes de mariée.

Nous avons rencontré trois jeunes femmes qui ont choisi une robe Delphine Manivet pour le jour J.

Gaëlle, notaire, douce et sensible, fan de sa petite fille Rose, elle lui a choisi la même tenue pour le jour J : un jupon à volants et un haut en soie. Deux jolies princesses !

Emmanuelle, manager au Crazy Horse, est une brune pétillante. Elle aime les tenues sexy et féminines, danser sur la plage et a choisi une une robe Delphine Manivet courte en dentelle. So glam' !

Isabelle, éditrice, jolie blonde souriante, a ému son mari deux fois : le jour J et le jour du reportage en repassant sa robe de mariée devant lui.

On adore les jolies histoires d'amour !

Plus d'infos : www.delphinemanivet.com

Vous avez adoré l'univers de Delphine ? Retrouvez-le dans le livre éponyme "Delphine Manivet" (H/C Editions) !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0