Contribution de
HelloPuppy
News mode   Mode  

Je n'aime pas les tendances

Harry Potter, l’Ombré Hair ou les Stan Smith, je passe volontairement à côté.

Je n'aime pas les tendances © adidas
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Depuis que je suis toute jeune, je n’ai jamais aimé les tendances. Vous savez, celles qu’on voit partout : sur les écrans de cinéma, en 4 par 3 en ville, quand tu ouvres une page web ou quand tu lis un article de blog sponsorisé.  


En ce moment, la grande mode est aux Stan Smith, moi je préfère les Superstar, les chaussures de mon adolescence. Je n’ai jamais lu, ni regardé Harry Potter, j’ai visionné des mois après sa sortie au cinéma Cinquante Nuances de Grey (je n’ai toujours pas fini les bouquins d’ailleurs), je n’ai jamais succombé aux couleurs de cheveux “top tendance”, genre l’ombré hair ou les cheveux pastels.


Pourquoi je déteste tout ce qui est “à la mode” ? Pour deux raisons :

  • parce que trop de matraquage tue le matraquage. A un moment, à force de voir le produit partout, sur tous les supports de communication possibles et imaginables, j’en fais une overdose, je le rejette.

  • je n’aime pas faire “comme tout le monde”. C’est vrai, mais je n’aime pas trop “rentrer dans le moule” pour être tendance. Je suis “moi”, pas une cible marketing qui doit porter telle fringue ou regarder telle émission pour être tendance.


Et vous, vous êtes “in” ou vous vous en moquez royalement ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0