Contribution de
kmille
Beauté   News Beauté  

Je ne suis pas du tout obsédée par les produits de beauté

Je ne suis pas du tout obsédée par les produits de beauté
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Le fond de teint peaux très mates.

Ne jamais croire qu'un fond de teint peaux très mates vous rend la peau très mates quand vous êtes très blanche. Se rappeler que ça rend surtout l'air très con.

 

La Biafine

Ah ça, comptez pas sur moi pour m'en séparer, faut voir comme c'est efficace sur les coups de soleil. Par 10 degrés et sous une averse, c'est moins utile par contre, c'est vrai. Et ça n'a par conséquent pas beaucoup de raison d'encombrer ma tablette, c'est pas faux. File au placard en attendant le grand départ destination soleil !

Idem pour la crème solaire, le spray après-soleil, et les pilules accélératrices de bronzage.

Les bandes d'épilation

C'est quand même vachement moins glamour qu'une crème Kenzo ou qu'un rouge à lèvres Chanel. Et puisqu'il ne faudrait pas que mes invités sachent que je ne suis pas née imberbe, direction une petite étagère sous le lavabo. Idem pour le décolorant moustaches, les serviettes hygiéniques et autres détails girly.

Le fond de teint en spray, ouvert il y a deux ans.

Je ne sais plus en combien de temps ça se périme. Ce que je constate, c'est que l'avoir utilisé deux fois en trois ans, ça prouve qu'elle n'était pas indispensable.

Note pour plus tard : Ne pas racheter exactement la même chose en trois couleurs différentes si on se rend compte que ce n'est pas indispensable.

Les quatre démaquillants entamés.

En enfermer trois dans un tiroir dont on s'arrangera pour perdre la clé, afin de vider le quatrième une bonne fois pour toutes. Puis, attaquer le second. Après avoir retrouvé les clés.

Ca y est, il ne me reste plus que le strict minimum! Et franchement, ça valait le coup.Parce que pouvoir se laver les dents sans se faire agresser par un tube de crème à chaque mouvement...si c'est pas le bonheur, ça y ressemble.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0