Contribution de
sarah_rahimipour
Mode   Dressing  

Je relooke mon homme en king of the disco !

Avec la sortie du film disco, la semaine prochaine c'est bien à trois soirées disco que mon homme et moi sommes invités. Et si je sais exactement ce que je vais porter, lui ce n'est pas le cas.

Je relooke mon homme en king of the disco !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Tout de suite il part sur des paillettes, de l'argenté, du doré, bref il confond la mode disco avec un déguisement de fillette de maternelle.Je décide donc de corriger sa méconnaissance de la mode en lui prouvant qu'il a déjà tout dans son armoire pour se transformer en une caricature disco et en John Travolta sexy (oui, on hésite encore). Je lui livre donc les codes vestimentaires infaillibles à suivre pour une tenue disco digne de ce nom !

 

Ce qu'il faut en premier c'est un pantalon moulant, emblème incontournable d'un look disco, parfait pour les danses déchaînées. Vous savez celles qui font bouger le bassin de gauche à droite et pointer du doigt un petit peu partout ?! Pour les chaussures, blanches ou en cuir verni, du moment qu'on a une chemise rentrée dans son pantalon avec un gilet sans manche par-dessus c'est parfait. Après, selon le niveau d'excentricité souhaité, le gilet peut aller du basique noir aux carreaux verts ! Le but de ce look un peu caricatural est de faire ressortir ce qu'il y avait de mieux comme vêtements à l'époque, c'est-à-dire le pantalon stretch, les chaussures à talonnettes et les symboles géométriques qui nous laissent toujours autant bouche bée.

Mais pour un look John Travolta sexy, c'est une autre histoire.

Si la fièvre du samedi soir reste un film rétro-culte avec ses tenues et ses staying alive indémodables, devenir aussi sexy qu'un Travolta n'est pas si compliqué. Pour cela il suffit tout d'abord de trouver un pantalon de costard de couleur clair, de taille haute et assez moulant.

Eh oui, à l'époque les hommes aimaient que l'on voit leurs fesses se déhancher sur le rythme des Bee Gees.

Vient le choix de la chemise. Si dans les années 1970 on portait sans aucune honte les cols pelle à tarte qui descendaient jusqu'au milieu du cou, pas la peine d'aller aussi loin ! On prend une chemise normale (rose c'est le must), et on relève le col. L'effet est tout aussi garanti. Puis, après les quatre fortes inspirations nécessaires pour rentrer la chemise dans le pantalon trop serré, vient le choix des chaussures et là rien de tel que des petites talonnettes et un style cuir verni. Oui, les vrais fans de disco vous le diront, danser sans talonnette c'est comme aller dîner au restaurant avec son amoureux sans maquillage : on se sent toute nue.

Voilà, avec tous ces éléments, les ladies auront bien du mal à résister au charme de l'imitation parfaite de ce sacré dragueur de Travolta !

Mais si l'envie vous démange trop, il est vrai qu'un petit tour dans les magasins pourrait bien transformer l'imitation de Travolta en disco king de la night.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook