Contribution de
TombReader
Culture   Musique  

Je suis fan du Comité des Reprises !

Connaissez-vous les agents Waxx et Nova ? Et bien je vous affirme que vous ratez quelque chose !

 Je suis fan du Comité des Reprises ! © Comité des Reprises
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Commeil se présente lui-même, le Comité des Reprisesest une organisation secrète ultra confidentielle, composée de l'agent PV NOVAet l'agent WAXX, et qui propose un programme ultra confidentiel de reprisesmusicales décalées afin de réguler la présence sur Terre des extra terrestres etpour conquérir les Internets Mondiaux. Le principe est simple : sur un ordre de mission secrète, le Comitéreçoit un invité, reprend avec lui l’un de ses titres phares et la magie opère !

Leprogramme est diffusé tous les jeudis à 18 h sur leur chaîne Youtube etfigurez-vous que bien souvent, la reprise est encore meilleure que l’originale.

Ilfaut dire que Nova et Waxx sont de fabuleux zicos. Sous leur masque de semihispter et leur humour décalé se cachent des musiciens confirmés. Paul Victor,de son petit, se présente comme auteur, compositeur, interprète, vidéaste,blogueur et ninja. Rien que ça ! Mais il le vaut bien, vu qu’il a créé leconcept du Comité des Reprises et qu’il le réalise.

Leurdernière idée : le défi !Je vous laisse juger par vous-même avec cette excellente reprise de Katy Perry et de son tube "ThisIs How We Do".


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0