Contribution de
Lily_Mars
sexo-psycho   Psycho  

Je suis la championne de la procrastination

"Meh. Je le ferai demain".

Je suis la championne de la procrastination © Marycesil
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Il y a des gens comme ça qui ne sont pas capables de faire les choses à l'avance. Et je fais très clairement partie de cette catégorie de la population. Selon la définition du dictionnaire, "la procrastination est la tendance à remettre au lendemain les décisions ou leur mise en oeuvre". Dans mon cas, c'est même le sur-lendemain.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je suis incapable de faire les choses autrement qu'au dernier moment. Pourtant, j'adore faire des to-do listes. Je suis simplement totalement incapable de les suivre. Un dossier à rendre ? Je planifie tout dans ma tête, mais je ne commence qu'au dernier moment. Un courrier à envoyer ? Il y a de fortes chances pour que je l'oublie au fond de mon sac. En ce moment dans ma boîte mail, il doit il y avoir entre 2000 et 3000 messages non lus.

Pour certains, ça pourrait être un problème. Mais en fait, pas tant que ça. Malgré ma capacité à tout remettre au lendemain, je n'ai jamais rendu un dossier en retard. Je préfère trouver des techniques pour gagner du temps. Comme on le dit chez moi : donnez du travail à un feignant, il trouvera la technique pour le faire le plus rapidement !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
framboise - 02/11 à 11:13

je suis exactement pareille !!!

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1