Contribution de
JadeLumet
Beauté   News Beauté  

Je suis une beauty addict, et vous ? 

Yves Rocher vous propose de définir votre profil beauté.

Je suis une beauty addict, et vous ?  © jade
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En grande fan de maquillage, je n’ai pas pu résister à tester le site d’Yves Rocher que j’ai vu passer sur le blog de Babillages. (Pour celles qui ne la connaissent pas, c’est une des blogueuses beauté qui échange pas mal autour des actus make-up, soins, coiffure, si vous ne connaissez pas, je vous invite vraiment à vous pencher sur son blog). 

Si je reviens au sujet de l'article, (vive les digressions) le site s’appelle « ma-itlist.com »  c’est comme si on envoyait une vendeuse Yves Rocher directement dans votre ordinateur. En gros, ce site beauté permet de définir notre profil beauté et ensuite 5 produits qui ressemblent à notre fameux profil sont proposés. Pour cela, il faut répondre à 5 questions, pas plus :) 

Je trouve le résultat plutôt juste (comme peut en témoigner la photo ci-dessus) et les  produits proposées correspondent eux aussi plutôt bien. Il est évident que je ne vais pas acheter les 5 mais je trouve tout cela malin. Et j’étais plutôt flattée de lire "On a beau chercher, plus calée que vous question beauté, on ne trouvera pas ! ».  

Autour de ça, j'aime bien qu'on nous questionne un peu et qu'on nous enferme pas uniquement dans une simple case, parfois on sait pas trop se situer. Là, ça nous permet de nous faire découvrir d'autres produits et aussi nous découvrir nous-même... Même si là, je me doutait que j'allais être un peu forte en maquillage. A quand un site avec plein de marques avec ce même fonctionnement ? Sephora si tu me lis, hihi. 

Allez les filles, mettez votre résultat dans les commentaires pour qu’on compare un peu nous profils.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0