Contribution de
jadeolivier
Ecrans   Culture  

Je trépigne d'impatience pour... le show de Jean Dujardin !

Quand l'acteur oscarisé Jean Dujardin se lance dans un show inédit à la télévision, il invite tous ses potes comédiens et comiques pour quelques heures de délires en direct... Et ça donne l'émission Le Débarquement !

Je trépigne d'impatience pour... le show de Jean Dujardin ! © Pierre-Emmanuel Rastoin / Canal +
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Quand l'acteur oscarisé Jean Dujardin se lance dans un show inédit à la télévision, il invite tous ses potes comédiens et comiques pour quelques heures de délires en direct... Et ça donne l'émission Le Débarquement !

 

Emission Le Débarquement Canal +

Copyright photo : Pierre-Emmanuel Rastoin / Canal +

C'est quoi ?

Le Débarquement, c'est une émission en direct, animée par le beau gosse d'Un gars, une fille et inspirée des plus grands shows américains ! L'occasion ou jamais pour Jean de rendre hommage au Saturday Night Live (auquel il a d'ailleurs participé) ou Funny or Die, ce site de vidéos humoristiques plein de super guests (Neil Patrick Harris, Eva Mendes , Charlie Sheen...).

Petite anecdote : l'émission tient son nom du rush et de l'effervescence observée par l'acteur dans les coulisses du Saturday Night Live. Tellement dingues qu'il avait l'impression d'assister à la préparation du débarquement américain sur les côtes normandes. Et ça tombe bien Jean, moi j'adore les blagues pleines de références historiques.

Un show... Mais avec qui ?

L'idée de départ est signée Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Guillaume Canet , rien que ça ! Et le trio s'est entouré de plein d'autres acteurs avec qui ils s'entendent à merveille, pour un show entre potes qui promet.

La liste est alléchante : Alex Lutz, les Kaïra, Géraldine Nakache , Laurent Laffitte, Joey Starr (et tous mes souvenirs de l'époque collège)... et même Marion Cotillard !

Sans oublier de jeunes talents parfois déjà aperçus au cinéma, comme Delphine Baril (dans le film Le nom des gens) ou Barbara Bolotner (dans le film Mince, alors !).

Emission Le Débarquement Jean Dujardin

Copyright photo : Pierre-Emmanuel Rastoin / Canal +

 

Et ça parlera de quoi ?

C'est top secret pour le moment, puisque l'équipe souhaite surprendre les téléspectateurs.

Mais on sait déjà qu'il y aura des vannes à tout-va et des successions de sketchs, proposés par les acteurs eux-mêmes... L'émission a été pensée comme un véritable show : plus de 60 décors différents et des costumes pour plus de 35 comédiens !

Un concept inédit chez nous, donc, qui prévoie aussi plein de fous rires et de dérapages (merci le direct).

Alors, ça vous dit de passer la soirée en tête à tête avec Jean (et ses copains) ?

Emission Le Débarquement Avec Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Guillaume Canet, Marion Cotillard...En direct le vendredi 18 janvier 2013 à 20h50 sur Canal +

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0