Contribution de
Marinetttte
Mode   Dressing  

Je veux chanter sous la pluie mais sans les bottes en plastique

Elles sont pratiques. Elles sont cool. Mais elles ne seront pas à mes pieds.

Je veux chanter sous la pluie mais sans les bottes en plastique © Aigle
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Je suis certainement la plus ringarde du site mais pour moi, la botte en plastique est la Crocs de l’automne et je me sens pas trop à l’aise avec ce genre de tendance. Attention, je ne dis pas que c’est atrocement laid, je me dis simplement que c’est pas fait pour moi. 

Quand je me penche sur le cas de la botte, je me dis que ça doit être quand même hyper pratique quand il pleut. Peut être que je devrais me pencher sur la question et cesser d’abimer mes bottes en cuir quand des trombes d’eau s’abattent sur Paris… 

La botte en plastique est la pièce monde par excellence que j’accepte de voir sur les autre mais pas sur moi ! Sur les autres, je peux le comprendre et presque trouver cela élégant… Parfois, je vois passer des nanas superbes dans la rue et sur elles, ces bottes tombent merveilleusement bien. J’aimerais que ça soit le cas sur moi… Malheureusement, n’étant pas dotée d’1m30 de jambes, je ressemble simplement à rien. Et puis avec quoi assortir des bottes en plastique ? je tente le total look version Parapluies de Cherbourg ou alors je casse ça avec un look presque grunge ? Ce doute fait que je ne porterai jamais ces bottes. Le fashion faux pas est trop près. 

Peut-être suis-je peureuse mais vous, avez vous réussi à sauter le pas ?

   


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
patounette37 - 14/02 à 04:59

Je n'aime pas les bottes en caoutchouc, moi non plus ; je trouve cela puéril sur un adulte, sauf exception, le chasseur avec les belles bottes kaki ;Portées par l'enfant, c'est trop chou quand il saute allègrement dans une grande flaque d'eau.

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1