Contribution de
jaaade
Mode   News mode  

Je veux et j'exige... de la lingerie Monette !

La marque de lingerie Monette va à coup sûr vous faire craquer... De la soie, des modèles féminins et une fabrication 100% française : le coup de foudre immédiat !

Je veux et j'exige... de la lingerie Monette ! © Monette
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La marque de lingerie Monette va à coup sûr vous faire craquer... De la soie, des modèles féminins et une fabrication 100% française : le coup de foudre immédiat !

Monette lingerie Carrousel

Ligne CarrouselCopyright photo : Monette

Ces jolis modèles... Je les veux tous !

Difficile de résister devant les différents ensembles et bodys de Monette. Des soutiens-gorge balconnets aux mini-bustiers en passant par les nuisettes, ce n'est pas bien compliqué : TOUT me plaît.

L'atout de tous ces modèles (qui rendent tous hommage à Paris) : les coupes sont sexy et les matières nobles. La soie est mise à l'honneur et déclinée à l'infini : mate, blanche, colorée, imprimée, mariée au tulle ou à la dentelle...

De quoi séduire chacune d'entre nous, de l'accro aux froufrous à l'adepte de la lingerie transparente .

Monette Lingerie Galerie Vivienne

Ligne Galerie VivienneCopyright photo : Monette

Les modèles pour lesquels je me damne : l'ensemble tricolore pastel Rue Tiquetonne pour un effet push-up et Galerie Vivienne, pour un look rétro grâce à sa culotte taille haute.

Le plus : Monette propose aussi du prêt-à-porter, comme des robes-chemises ou des jupons !

Monette lingerie Vivienne Café de Flore

A gauche : ligne Galerie Vivienne A droite : lignes Rue Tiquetonne (push-up) et Café de Flore (jupon)Copyright photo : Monette

Derrière Monette, une pro de chez Princesse Tam Tam

Assya Hiridjee, créatrice de lingerie depuis plus de 25 ans, est à l'origine de ce nouveau projet. Et elle n'a pas travaillé avec n'importe qui puisqu'elle est la co-fondatrice d'une de nos marques chouchou, Princesse Tam Tam.

Seulement, après quelques problèmes d'ordre personnel, Assya décide d'imaginer un nouveau projet mêlant sensualité et savoir-faire. Et elle fait une bonne action en passant : elle reprend un des sites du créateur de lingerie Lejaby qui avait mis la clef sous la porte.

Monette lingerie Café de Flore Rue Tiquetonne

A droite : ligne Café de FloreA gauche : ligne Rue TiquetonneCopyright photo : Monette

Un bel hommage à la création nationale grâce à cette nouvelle marque pleine de promesses, qui compte bien proposer des produits 100% français (cocorico !).

Alors, qui craque avec moi ?

Lingerie et prêt-à-porter en soie MonetteA partir de 190 eurosPop-up store à La Réserve - Place du Trocadéro (Paris) du 13 au 20 décembre 2012.Invité d'honneur du Bon Marché (Paris) dès janvier 2013.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0