Contribution de
kayaoriginale
Beauté   Make-up  

Je veux la bouche de... Rachel McAdams !

A l'affiche de "Sherlock Holmes", aux côtés de Robert Downey Jr et Jude Law, Rachel McAdams maîtrise à la perfection l'art du rouge aux lèvres pour un sourire made in Hollywood. Je veux le même !

Je veux la bouche de... Rachel McAdams ! © Abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Astuce en plus :

Je ne pince PAS les lèvres après l'application du rouge. Pourquoi ? Le rouge bave lorsque l'on se pince les lèvres, ce qui donne un résultat pas très glamour !

 

Idées shopping :

Pour le teint :- Get Started Kit, BareMinerals, 65,00 euros

Pour les lèvres : - Base Prep+Prime lèvres, 15,00 euros, MAC Cosmétiques- Pinceau lèvres avec étui en métal, 15,20 euros, Make Up For Ever- Crayon à lèvres, 13,00 euros, MAC cosmétiques- Rouge Unlimited, 26,60 euros, Shu Uemura

Pour les yeux :- Smoky Eye Eyeliner Duo, 26,00 euros, Cargo

 

A l'affiche de " Sherlock Holmes " aux côtés de Robert Downey Jr et Jude Law , Rachel McAdams maîtrise à la perfection l'art du rouge aux lèvres pour un sourire made in Hollywood. Je veux le même !

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment je fais ?

- J'exfolie mes lèvres avec un gommage léger (je passe doucement ma brosse à dents sur les lèvres le matin pour enlever les petites peaux).

- J'hydrate (avec un stick gras pour repulper mes lèvres ou de l'Homéoplasmine) pour qu'elles puissent se préparer à recevoir le rouge à lèvres.

- Je pose le crayon à lèvres de la même teinte que mon rouge pour éviter qu'il ne bave au fil de la journée. Je le retravaille après, si besoin, au pinceau pour l'étaler proprement.

- Soit je suis une pro du baton de rouge à lèvres et je l'applique directement sur mes lèvres, soit je suis moins douées, et j'opte pour le pinceau pour un tracé plus précis (et puis ça m'évite aussi de trop en mettre).

- Je fixe enfin mon rouge à lèvres avec un voile léger de poudre libre avant de passer la dernière couche.

Quelle couleur ?

- Si j'ai des lèvres trop fines, il vaut mieux choisir des coloris flashy comme du rouge ou du fushia que je sublime avec un gloss transparent sur la partie la plus charnue simplement.

- Pour des lèvres épaisses, il vaudra mieux choisir des couleurs rouge noir/aubergine, surtout si j'ai la peau mate ou noire.

Et mon teint dans tout ça ?

- Mon teint doit être naturel, donc pas de fond de teint carotte ou de blush flashy. Ce sont mes lèvres qui ressortent, pas le reste !

- Mes yeux restent également discrets, un simple trait noir d'eye-liner en journée et un smoky eye le soir, mais pas plus !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0