Contribution de
delph
Beauté   Coiffure  

Je veux la coupe d'Anne Hathaway !

On craque pour le look romantique et frais de l'héroïne du "Diable s'habille en Prada" et de "Meilleures Ennemies". L'égérie du dernier parfum de Lancôme est l'une des plus jolies ambassadrices de la brunette attitude. Mais n'est pas "Magnifique" qui veut...

Je veux la coupe d'Anne Hathaway ! © Abaca Press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le style

Naturel assez classique, avec un brin de chic qui fait toute la différence... Un dégradé long stylisé par une longue mèche et un brun chatoyant, porté au naturel avec de légères ondulations ou carrément lissé.

Je tente le coup si...

J'ai un visage long ou ovale, des cheveux fins et souples qui ont tendance à onduler et si je ne crains pas les séances de brushing à rallonge !

J'oublie tout de suite si...

J'ai les cheveux épais, sans volume, ternes (et ne veux pas faire de couleur) et un visage rond. Et si je n'aime pas passer un certain temps à me coiffer...

anne hathaway

Abaca Press

La coupe

Structurée un minimum pour casser l'effet masse, sombre et sans allure souvent reproché aux cheveux bruns. La mèche sur le côté est très féminine. On peut aussi envisager une frange - qu'elle a déjà portée, notamment dans "Le diable s'habille en Prada" - idéale pour moderniser vraiment le look.

Les ondulations - vues dans Meilleures Ennemies - doivent être disciplinées : c'est toute la difficulté d'un style qui paraît naturel, mais en fait est très maitrisé !

Et la couleur ?

Une nuance froide cendrée, idéalement en ton sur ton, pour donner beaucoup de brillance et de relief à la coupe. Fuir les tons trop chauds (acajou, doré...) aux reflets peu flatteurs pour un teint diaphane .

Comment je me coiffe ?

Avec un brushing pour lisser ses cheveux ou assurer un minimum de tenue à son look. Pour dessiner de belles ondulations, pas de mystère : il faut un fer à friser. Une noix de spray bouclant avant, un sérum après, pour donner de la brillance. Côté couleur, le brun accroche moins la lumière que le blond et exige donc beaucoup de soins (masques, sérums...).

Il faut surtout bien hydrater ses cheveux pour lisser les écailles et gagner un maximum d'éclat .

Il n'y a plus de doutes, je veux la coupe d'Anne Hathaway !

A voir aussi :

La coupe de Audrey Tautou La coupe de Eva Longoria La coupe de Agyness Deyn La coupe de Diane Kruger La coupe de Lily Allen

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0