Contribution de
delph
Beauté   Coiffure  

Je veux la coupe de... Mélanie Doutey

A l'affiche d'une nouvelle comédie, "Une petite zone de turbulences", la jeune maman est toujours aussi pétillante et espiègle. On aime son look un brin rétro qui lui donne beaucoup de charme.

Je veux la coupe de... Mélanie Doutey © Abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le style :

Ultra féminin avec une longueur affirmée et dégradée pour gagner en légèreté et casser l'effet masse sombre et sans allure souvent reproché aux cheveux bruns. Le fini lisse apporte un côté chic et sobre.

La frange rideau , lourde et très marquée, personnalise sa coupe en accentuant la modernité et la fraîcheur de l'actrice.

Je tente le coup si :

J'ai un visage ovale ou carré, des cheveux plutôt épais et souples.

J'oublie tout de suite si :

J'ai un visage rond, les cheveux très fins ou qui ont tendance à frisotter ou onduler.

Et la couleur ?

Un châtain foncé pour bien mettre la frange en valeur. Soins hydratants intenses obligatoires pour conserver de la brillance et ne pas afficher un look terne et fatigué. Le brun accroche moins la couleur que les tons clairs : plus les écailles sont lissées, plus l'éclat est au rendez-vous...

Comment je me coiffe ?

Faire un brushing à la brosse ronde pour lisser les cheveux et assurer un minimum de tenue à son look.

Si mes cheveux sont plutôt souples, j'utilise un soin coiffant et disciplinant sur les longueurs et la frange. Je sèche cette dernière à la brosse plate pour éviter l'effet arrondi. Si besoin, je peaufine au lisseur.

En finition, j'applique une touche de sérum hydratant ou glossy sur les pointes.

Côté make-up :

Cette couleur de cheveux exige de travailler les yeux et/ou la bouche pour éviter un look blafard ou trop durci. L'actrice a le toujours le teint travaillé un minimum : carnations pâles prenez garde ! Un focus sur le regard est idéal pour souligner la frange, les lèvres se contentant d'un soupçon de gloss.

A voir aussi :

La coupe de... Eva Longoria La coupe de... Audrey Tautou La coupe de... Agyness Deyn La coupe de... Diane Kruger La coupe de... Anne Hathaway La coupe de... Lily Allen Le coupe de... Sophie Marceau

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0