Contribution de
benedicte_flye
Beauté   Coiffure  

Je veux la coupe de Michelle Williams

Parmi les étoiles d'Hollywood, elle est la plus discrète mais pas la moins glamour.... Michelle Willliams, présente à Cannes pour son film " Blue Valentine " a opté un joli court, qu'on rêve toutes désormais d'imiter !

Je veux la coupe de Michelle Williams
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le style

Un carré très court, dans l'esprit school-girl

La base

La coupe est idéale sur un cheveu souple. Elle n'est, par contre, pas conseillée aux cheveux frisés , trop difficiles à discipliner.

La coupe

A partir d'un carré mi-long, on dégrade la nuque et les côtés en demi-longueurs, sans trop toucher au dessus de tête, où l'on doit impérativement garder de la matière. Si l'on a le cheveu épais, il faut alors effiler pour ne pas tomber dans l'effet casque. Pour l'atténuer, on peut aussi tricher sur certaines longueurs (les faire un peu moins courtes). La lourdeur du cheveu viendra naturellement l'aplatir.

La couleur

On n'hésite à pas, comme Michelle Williams , à fondre pour le blond platine . Car ce qui intéressant ici, c'est le contraste entre le blondeur, très fatale, très vamp et le côté un peu garçonne, unisexe de la coupe. Un jeu du "féminin-masculin" très tendance en 2010...

Si ce blond Marilyn vous tente, il faut alors passer par la case décoloration.

Le coiffage

On apporte d'abord du volume en racine en appliquant une lotion ou une mousse épaississante. Puis on pré-sèche. On lisse ensuite le cheveu vers l'avant avec une brosse ronde de diamètre moyen (qui permettra de conserver le "gonflant"). Sur le dessus, on passe ensuite les doigts dans les cheveux, comme si on dégageait une frange vers le côté. On plaque les côtés derrière les oreilles. Une fois que le mouvement est obtenu, on vaporise un peu de laque sur le dessus, à dix-quinze centimètres de la tête. C'est terminé..

Parmi les étoiles d'Hollywood, elle est la plus discrète mais pas la moins glamour.... Michelle Willliams , présente à Cannes 2010 pour son film "Blue Valentine" a opté un joli court, qu'on rêve toutes désormais d'imiter !

michelle williams

Vous voilà prête à éblouir la Croisette !

Merci pour ses précieux conseils à Virginie Messai , formatrice Jean Louis David

A voir aussi :

 

La coupe de Audrey Tautou La coupe de Eva Longoria La coupe de Agyness Deyn La coupe de Diane Kruger La coupe de Anne Hathaway La coupe de Lily Allen La coupe de Sophie Marceau

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0