Contribution de
maud_le
Beauté   Make-up  

Je veux le make-up de... Rihanna !

Les secrets make-up de Rihanna ? Un teint lumineux, des yeux de biche et une bouche glossy. Pierre Rocca, maquilleur chez M.A.C donne ses astuces de pro à Clara pour reproduire le make-up de la chanteuse. Bluffant !

Je veux le make-up de... Rihanna ! © Abaca Presse
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Comment reproduire le make-up de Rihanna ?

1. Le teint

- Appliquer une crème hydratante au pinceau pour bien préparer sa peau à recevoir le maquillage. Ne pas oublier d'ajouter un soin contour de l'oeil.- Appliquer un fond de teint correspondant à la couleur de votre peau. Ici, Pierre a choisi un fond de teint une teinte plus chaude pour réchauffer la carnation de Clara.- Déposer un correcteur liquide sur les cernes. Tapoter en remontant sur les paupières.- Avec un second correcteur, éclairer les zones saillantes du visage : pommettes, arrêtes du nez, menton sans oublier les cernes. - Matifier avec une poudre compacte.

2. Les yeux

- Déposer un fard crème, couleur or, sur les paupières. Ajouter un fard poudre par dessus pour améliorer la tenue des pigments.- Avec un pinceau plat, souligner le ras de cils inférieur. Ensuite, prendre un pinceau biseauté, l'humidifier et travailler le fard bronze sous le ras des cils pour intensifier le regard.- Ajouter du crayon bronze à l'intérieur de l'oeil.- Poser les faux-cils. (Besoin d'un mode d'emploi ? Cliquez-ici !) Une fois les faux-cils posés, appliquer un eye-liner pour cacher la jonction entre eux et la paupière.- Tordre la brosse de son mascara pour mieux l'appliquer sur les faux-cils.

3. Les finitions (les dernières touches indispensables !)

- Réhausser les pommettes avec une poudre minérale.- Avec un fard spécifique plus foncé, creuser le dessous des pommettes.- Hydrater les lèvres et appliquer un gloss brillant, ici, couleur chocolat. - Appliquer du blush pour renforcer l'effet "bonne mine".- Travailler les sourcils avec une ombre à paupières en poudre.

Merci à Clara, notre modèle "qui déchire" et à Pierre Rocca pour ses nombreux conseils.

Pour retrouver tous les produits M.A.C utilisés dans la vidéo, rendez-vous sur leur site web : www.maccosmetics.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0