Contribution de
lauracth
Déco   Style  

Je veux une jolie lampe industrielle !

J'ai eu envie de changer de la lampe classique avec abat-jour. Cette fois-ci je "recycle" et j'adopte une lampe vintage, qui tire ses idées des modèles d'antan.

Je veux une jolie lampe industrielle ! © Swabdesign
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J'ai eu envie de changer de la lampe classique avec abat-jour . Cette fois-ci je "recycle" et j'adopte une lampe vintage, qui tire ses idées des modèles d'antan.

Pourquoi elle me plaît ?

Inspirée des vélomoteurs des sixties, la Lampe Mob est dotée d'un phare rectangulaire, qui me fait un peu penser aux micros rétro des crooners américains.Elle est équipée d'une ampoule halogène basse tension et longue durée, qui projette une lumière directe sur ce que vous souhaitez éclairer ! Son diffuseur à double paroi est réglable en hauteur.

Lampe Mob

Prix : 198 euros

Avec sa structure en aluminium et son bras articulé, son aspect de lampe industrielle fonctionne assez bien avec toutes les décos contemporaines dont celle de mon chez moi !

Même si la Lampe Mob est toute simple, elle possède LE détail qui change tout : ses câbles d'alimentations colorés qui se rejoignent dans le socle, donnant une touche de couleur à son aspect minimaliste.

Et vous avez le choix, car elle existe en 7 coloris différents : Gris, noir, bleu clair, rouge, blanc, vert et prune.

lampe mob packaging

Site officiel Swabdesign : www.swabdesign.com En vente sur www.midiune.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0