Contribution de
anouk_r
Mode   News mode  

Jean-Paul Gaultier et Mikli créent des lunettes haute couture !

Enfin, les créateurs pensent à nous, les bigleuses ! Avec un regard aussi bien habillé, qu'est-ce qu'on va être fières de porter des lunettes !

Jean-Paul Gaultier et Mikli créent des lunettes haute couture ! © Mikli
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Enfin, les créateurs pensent à nous, les bigleuses ! Avec un regard aussi bien habillé, qu'est-ce qu'on va être fières de porter des lunettes !

Des lunettes branchées et couture !

Toutes les jolies têtes à lunettes vont pouvoir se réjouir ! Les deux maisons légendaires Jean-Paul Gaultier et Alain Mikli s'associent pour nous faire découvrir leurs modèles de montures féminines et tendance.

Pour nos beaux yeux, ils allient leurs univers rock et glamour et nous proposent des bésicles à plusieurs branches. Déclinés en 3 couleurs, ce ne sont pas moins de 20 modèles (12 optiques et 8 solaires) que nous allons bientôt toutes nous arracher !

 

 

Pour voir et être vues... avec le confort en plus !

Sur ces lunettes, pas de logo, mais une signature originale grâce à ces multiples branches qui feront de nos binocles des accessoires de mode ultra tendance. Ces modèles inclassables, baroques et classiques, seront confortables sur nos petits nez grâce à l'incroyable technicité du modéliste de la monture, Alain Mikli.

 

 

Des lunettes de qualité signées par deux immenses créateurs, de quoi avoir des yeux haute couture sans se prendre trop au sérieux !

 

 

Moi, je dis : vive les femmes à lunettes !

Prix public : entre 219 euros et 320 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0