Contribution de
maevalejuez
Mode   News mode  

Jimmy Choo chez H&M, c'est pour bientôt !

Vous en rêviez ? H&M l'a fait ! Après Roberto Cavalli, Karl Lagerfeld, Matthew Williamson (et bien d'autres !), c'est à Jimmy Choo de créer une collection pour la marque. C'est sûr, cet automne, je vais prendre mon pied !

Jimmy Choo chez H&M, c'est pour bientôt ! © Peter Chen pour H&M
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Retenez bien cette date : le 14 novembre 2009.

Pourquoi ?

Parce que c'est ce jour-là que sera disponible la collection de sacs et de chaussures, créée par mon Choo-Choo (prononcez "chouchou") : Jimmy Choo, pour H&M. Et oui, la célèbre marque anglaise d'accessoires, confectionnera pour l'occasion une collection de vêtements pour femme. Les messieurs, quant à eux, ne seront pas en reste, car cette collaboration inclut aussi des chaussures, sacs et accessoires pour homme.

Il est pas chou mon Jimmy ?

Magnus Magnusson pour H&M

Une collection qui s'annonce glamour, sophistiquée et accessible à tous, comme le confie Tamara Mellon, fondatrice et présidente de la marque Jimmy Choo.

Pourquoi il ne faut pas manquer ça ? Parce que les accessoires qui seront proposées chez H&M seront EX-CLU-SIFS !

Autant dire que vous saurez où me trouver le 14 novembre...

www.hm.com www.jimmychoo.com

Un autre créateur pour sublimer mes pieds cet hiver ? Par ici !

Comment faire mes achats pour cette collection si spéciale ?

J'arrive dans les premières...Les 160 premières personnes de la file d'attente recevront un bracelet ; sur le bracelet sera indiqué le temps imparti pour les achats dans la zone prévue du magasin. Les bracelets ne sont nécessaires que pour les chaussures, sacs et accessoires femme. Les clients désirant faire leurs achats dans la collection homme ou acheter des vêtements femme n'auront pas besoin de ces bracelets.Lorsque ce sera à votre tour, nous vous laisserons entrer dans la zone prévue du magasin. Notre but est de permettre à tous nos clients de découvrir et d'acheter les articles de cette nouvelle collection dans les meilleures conditions possibles.

Je ne suis pas dans les premières...Si vous ne faites pas partie des 160 premières personnes de la file d'attente, vous pourrez bien sûr faire vos achats parmi les articles restants de la collection ou parmi tous les autres articles H&M. Environ deux heures après l'ouverture, l'accès de la zone prévue sera accessible à l'ensemble de nos clients. Tous les articles sont proposés dans la limite des stocks.

Plus d'infos

Vous pouvez consulter l'ensemble de la collection en cliquant sur "Vue d'ensemble de la collection" dans le menu de navigation ci-dessous. Pour chacun des articles, cliquez sur le bouton "Trouver un magasin" et vous saurez alors où trouver l'article en question.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0