Contribution de
gaby_m
Ecrans   Culture  

John Stamos, le nouveau choriste de Glee ?

On le connaissait pour ses rôles de Jesse dans "La fête à la maison" ou encore de Tony dans "Urgences", on le découvrira bientôt dans la peau d'un dentiste dans la deuxième saison de la série Glee.

John Stamos, le nouveau choriste de Glee ? © Abaca press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

S'il rejoindra le casting de la saison 2 de ma série fétiche du moment, John Stamos ne jouera pas pour autant un étudiant intégrant le fameux Glee Club.

Dans le dernier épisode de la saison 1, Emma annonce à Will qu'elle fréquente un dentiste. Celui-ci sera campé par le beau John Stamos.

L'acteur américain semble très enthousiaste à l'idée de tourner dans la toute récente mais déjà très récompensée série musicale.

Il avouait récemment être "tombé amoureux de la série", et espère bien que les producteurs feront chanter son personnage (au sens stricte du terme !).

John possède un goût prononcé pour la musique (et le talent qui va avec !).

Souvenez-vous, dans "La fête à la maison", il jouait l'oncle Jesse, un passionné de musique. Il a également fait partie de la comédie musicale "Bye Bye Birdie" à Broadway.

Mais John ne sera pas le seul à prendre le chemin des studios en septembre 2010. L'acteur Matt Lucas, qui interprétait dans le récent "Alice au pays des merveilles" l'un des jumeaux Tweedledee, jouera quant à lui un prof d'anglais fan de comédies musicales.

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je suis impatiente de voir ça !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0