Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

Journal des news Beaute21-05-07

Le mascara ! Surdoué, il colore, intensifie, allonge, recourbe... et transforme le regard en arme de séduction massive... Cela tombe bien, il y en a plein de nouveaux !

Journal des news Beaute21-05-07
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En exclusivité chez MonoprixMagnif'Eyes Noir Waterproof et Extrême Black, Rimmel, 9,49 euros

Diorshow, Black Out, Dior, 27,44 euros

Respectissime Duoscopic, La Roche Posay, 17,20 euros

Volume Impact, Nivea Beauté, 8,90 euros

Le mascara ! Surdoué, il colore, intensifie, allonge, recourbe... et transforme le regard en arme de séduction massive... Cela tombe bien, il y en a plein de nouveaux !

Avec ces températures clémentes qui enchantent notre humeur, nous allons enfin pouvoir alléger notre make-up. Comme Alexis Dralet, maquilleur star chez L'Oréal Paris, nous l'a révélé la semaine dernière, s'il ne devait rester qu'un produit de maquillage pour nous sublimer, ce serait incontestablement le mascara !

Démesure

Une brosse souple et ferme nouvelle génération, aux picots de tailles différentes pour étoffer les cils un à un, même les plus petits.

" 70 % de longueur et courbure en plus "

Baignade, crise de rire, gros chagrin, la version waterproof résiste à tout ! Et pour un rendez-vous glamour, Extrême Black, intense et magnétique ou quand la séduction ne tient qu'à... un cil.

Fashion chic

Un tube logo renfermant une brosse-réservoir et une crème souple gorgée de pigments noir à l'excès, pour un effet khôl des cils spectaculaire.

" Enrichie en poudre noire, la formule reproduit l'astuce des maquilleurs pros..."

... qui poudrent les cils avant d'appliquer le mascara, gage d'un volume épais. Un effet charbonneux longue tenue assuré par un Complex Black Fix.

Spécial yeux sensibles

Picotements, irritations, quand on a les yeux sensibles, que l'on porte des lentilles, difficile de trouver le make-up adéquat.Haute tolérance, ce mascara contient des pigments purifiés et du liquide lacrymal reconstitué, pour un confort oculaire optimal.Allongement et courbure en deux étapes : un côté "base blanche" fortifiante et lissante, un mascara top coat glissant sur toute la longueur du cil pour une extension maximale de la couleur.

Volumissime

" Il double la frange des cils, magie d'une formule alliant trois cires différentes ! "

Sa brosse ovoïde est dotée de poils courts et longs, implantés en hélice pour enrober tous les cils en les séparant un à un par un mouvement circulaire. Une formule souple et fluide qui permet de passer la brosse autant de fois que nécessaire, pour un volume sur mesure.

Et pour le fun...

Une texture cristalline magique qui gaine, allonge, courbe et donne une brillance colorée tout en transparence. Mi-brosse, mi-peigne, l'applicateur plastique étire la formule gloss et sépare bien les cils : un seul passage, pour un effet frais et discret, plusieurs pour une intensité maxi.L'astuce :

" Utiliser ces gloss en top coat ou en bijou de cils sur les pointes, après application de votre mascara habituel. "

Reflets bleus ou verts.Gloss Couleur pour Cils, Effets Mèches, EyelashColor, Givenchy, 24 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0