Contribution de
Laetitia_Rbl
Mode   Accessoires  

Joyeux anniversaire Nat & Nin !

La petite marque de maroquinerie fête des 10 ans avec une collaboration simplement CANON.

Joyeux anniversaire Nat & Nin ! © Nat et Nin
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les adeptes de sacs à mains connaissent toutes Nat et Nin, une petite marque parisienne qui propose de très très beaux modèles en cuir, pour un prix plus qu'abordable. Mais la marque n'est plus si petite que ça puisqu'elle fête déjà ses 10 ans d'existence ! Pour l'occasion, elle s'est associée avec une célèbre blogueuse, The Brunette, pour créer une collection exclusive.

Au programme : 5 sacs, déclinés dans deux coloris : jaune moutarde ou bleu klein. Des couleurs parfaites pour accessoiriser nos looks printaniers. 

Pochette, sac à bandoulière, sac à dos : il y en a pour tous les goûts. Et personnellement, j'ai totalement craqué pour cette pochette couleur moutarde et dorée, pile à la bonne taille pour y glisser le nécessaire pour travailler : mon iPad, un carnet, mon porte-feuilles et mes lunettes !

Je sens déjà qu'elle ne va plus me quitter.

Pour ce qui est de la qualité : on retrouve la patte Nat et Nin et son très beau cuir toujours à des prix très accessibles, de 125 à 270 euros. Seul problème : attendre jusqu'à la mi-mars pour les shopper...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0