Contribution de
annaick_f
Culture   Geekette  

Joyeux Noël à toutes

Pour vous inspirer, chez elleadore.com, on a décidé de partager avec vous, les cadeaux qui nous font rêver cette année. Alors... ce sera quoi pour vous ? Dites-nous !

Joyeux Noël à toutes
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

"Et toi, tu veux quoi pour Noël ?" Bonne question ! A tel point, qu'il n'est pas toujours évident de savoir quoi y répondre. Non ? Alors pour vous inspirer, chez elleadore.com, on a décidé de partager avec vous, les cadeaux qui nous font rêver cette année. Alors... ce sera quoi pour vous ? Dites-nous !

Bon noël à toutes ! De la part de toute la rédaction d'elleadore.com

Annaïck

"Le top, pour Noël, se serait de ne plus voir le sapin... Il serait recouvert d'une montagne de cd et de vinyles d'artistes que j'aime - et que je n'ai pas - pour réaliser mon rêve ultime : remplir une pièce de disques, du sol au plafond. Bon, si c'est trop compliqué, peut-être que le Père Noël - il est magique, non ? - pourrait se débrouiller pour me créer une petite salle sur demande comme celle de Poudlard, dans Harry Potter ! Je serais la seule à pouvoir y entrer et dedans, il y aurait tous les disques que je souhaite, même les plus rares... (Soupirs) "

Camille

"Mon rêve, c'est de recevoir une écharpe taupe. Ca n'a pas l'air compliqué comme ça, mais détrompez-vous.

Ca fait quatre ans que je demande une écharpe taupe, à deux personnes différentes à chaque fois. J'ai reçu huit écharpes : une marron clair, une marron foncé, une marron tout court, une beige, une crème, une prune, une kaki, et une noire. Pour Noël, je voudrais que ma famille comprenne ce qu'est le taupe."

Chloé

"Cette année, mon cadeau de Noël sera un PC flambant neuf. Celui dont je me sers actuellement est un vieux coucou acheté en 2001. Je crois qu'il a fait son temps...Ce que j'attends du prochain est assez basique : il faudrait qu'il soit rapide et fonctionnel, qu'il ne bugge jamais, qu'il soit stylé, mignon et surtout étanche (pour toutes les fois où je vais lui renverser du café dessus). Merci d'avance, Père Noël !"

Claire

"Je rêve d'un appareil photo numérique de petit format qui prenne des photos de la qualité d'un bon vieux Leica. Il faut qu'il soit simple d'utilisation mais suffisamment sophistiqué : j'aimerais prendre des photos dans une ambiance sombre mais sans flash, avec un déclenchement rapide pour des clichés "sur le vif" et un zoom suffisamment puissant. Il faut qu'il soit mignon et que la pochette de protection, en cuir de préférence, reste accrochée à l'appareil quand je l'ouvre. Bref, j'aimerais l'appareil idéal."

Delphine

"Mon cadeau de Noël idéal serait un pass illimité, comme dans les cinémas ou les parcs d'attraction, pour voyager dès que j'en ai envie.

Je me présenterais avec à l'aéroport et pourrais embarquer dans n'importe quel avion... Et je passerais ma vie entre les airs, les mers lointaines et des terres inconnues..."

Fanny

"Mon cadeau idéal : une nuit d'amour... à l'hôtel Amour !

Si mon copain me faisait la surprise de me réserver la nuit du 14 février dans cet hôtel, je serais aux anges...J'aimerais bien me retrouver dans l'une des chambres designées par Marc Newson, André ou Sophie Calle... Mais je dois dire que "le cocon rose girly" me tente bien aussi !"

Hélène

"Le cadeau rêvé pour ce Noël, ce serait une concrète (une boîte contenant un parfum "solide", un peu comme une pâte à appliquer au doigt) : faite dans un boîtage bijou précieux spécialement conçu pour moi, que je puisse porter tous les jours comme un accessoire de mode : bague, pendentif...Quant au parfum, ce serait La Perla de La Perla que je ne trouve plus en France. D'ailleurs si vous pouviez m'aider à m'approvisionner ??? Je suis accro à ce parfum magique ! Allez papa Noël, un petit effort, je serais sage, promis juré craché par terre !!!"

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0