Contribution de
ckekeline
People   News People  

Jude Law

Charmeur face à Juliette Binoche dans " Par effraction " au cinéma, le beau Jude n'en finit pas de nous titiller les rétines. Mannequin reconverti au septième art il y a plus de dix ans de cela, le beau british reste au top de son sex appeal !

Jude Law
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Jude Law... Beau par effraction ?!!

INFOS PRATIQUES

Par effraction au cinéma le 14 marsSite du film : www.bvimovies.com

Avouons-le... Regarder une cérémonie soporifique genre les Cesars n'a jamais vraiment été notre tasse de thé ! L'ambiance glaciale dans la salle et looks ringards sur le tapis rouge du Théâtre du Châtelet... A d'autres ! Mais, cette année, une sucrette plutôt agréable rehaussait le goût de l'évènement : un César d'honneur était offert à Jude Law. De passage à Paris pour la promo de ses deux derniers films, le bellâtre aux yeux bleus nous fit chavirer le coeur. Je me suis même surprise à enregistrer la cérémonie, juste histoire de me repasser Jude me disant " merci " dans la langue de Molière...

Irrésistible Jude !

Débutant dans des films de sciences fiction ("Bienvenue à Gattaca", "A.I. Intelligence artificielle"...), la beauté du loustique semble venue d'ailleurs et ne reste pas sans troubler certaines chipies d'Hollywood ! Sur son tableau de chasse s'épinglent plusieurs blondinettes dont, la dernière en date rencontrée sur le plateau d' "Irrésistible Alfie" (mon film favori de Jude !!!), Sienna Miller... Trompée par le coco via une baby-sitter un peu trop entreprenante (coup classique), la belle lui demanda de reprendre ses costards et de mettre les voiles... Depuis, le beau Jude profite de son célibat pour passer de fille en fille. Récemment aperçu en Islande au bras d'une jolie brune rencontrée là-bas, l'acteur semble avoir trouvé mocassin à son joli petit pied... Mais ne désespérons pas, à seulement 34 ans, le jeune papa de deux enfants a récemment déclaré :

" Je suis toujours en attente de la femme de ma vie "

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0