Contribution de
fintry
Culture   Ecrans  

Jude Law et Matt Damon seront bientôt réunis (à nouveau) au cinéma !

Les acteurs vont à nouveau tourner ensemble grâce à Steven Soderbergh, dix ans après "Le talentueux M. Ripley" !

Jude Law et Matt Damon seront bientôt réunis (à nouveau) au cinéma ! © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est le magazine américain "Variety" qui rapporte l'information : le réalisateur Steven Soderbergh ("Erin Brokovich", "Ocean's Eleven"...) a choisi Jude Law et Matt Damon dans les rôles titres pour son prochain film, "Contagion".

En plus de deux beaux gosses, Steven est en pleine discussion avec Marion Cotillard et Kate Winslet pour qu'elles intègrent le casting.

Sortie prévue début 2011, le scénario est signé Scott Z. Burns (" La Vengeance dans la peau "), promettant un film plein de rebondissements. Chouette ! Mais de quoi ça parle ? Selon le magazine Variety, le film mélangera différentes histoires mises en parallèles sur fond d'épidémies mortelles entre quatre continents. Tiens, on dirait la grippe...

Pour Matt Damon, ce ne sera pas la première fois qu'il tourne avec Steven, puisque " The Informant " est né des mains du réalisateur de talent.

Mais une question me taraude... Matt avait dû prendre quinze kilos pour ce rôle et n'a pas réussi à les perdre... Steven va-t-il demander la même chose à Jude ?

Et surtout, si c'est le cas, est-ce que Jude perdra les kilos superflus assez vite ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0