Contribution de
gaby_m
Ecrans   Culture  

Julia Stiles va faire ses armes dans Dexter

La chaine Showtime qui diffuse la série aux États-Unis vient de confirmer l'information. L'actrice Julia Stiles jouera dans la cinquième saison de la série "Dexter".

Julia Stiles va faire ses armes dans Dexter © Abaca press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ce n'était qu'une rumeur. C'est aujourd'hui une information officielle. L'actrice américaine de 29 ans donnera la réplique à Michael C. Hall dans la saison 5 de Dexter.

Plus habituée aux plateaux de cinéma, Julia Stiles fera donc ses premiers pas dans une série télé.

Surtout connue pour son rôle de Nicky dans la trilogie " La Mémoire dans la peau ", aux côtés de Matt Damon, l'actrice avait depuis joué dans des pièces de théâtre, mais jamais dans une série.

Et elle jouera qui ?

Selon les producteurs, la jeune femme n'incarnera ni un opposant à Dexter (il n'y aura pas de "grand méchant" dans cette cinquième saison), ni une de ses conquêtes.

On sait juste qu'elle jouera "Une mystérieuse jeune femme qui entretient une relation tout à fait unique avec Dexter", selon le communiqué. Ca promet !

Julia interprètera un personnage récurrent puisqu'elle sera présente dans 10 des 12 épisodes que comportera la saison.

Le tournage débutera en juin 2010 et sera diffusé aux Etats-Unis à partir du 26 septembre prochain. Malheureusement pour nous, il faudra attendre un peu plus longtemps...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0