Contribution de
La rédact'
Culture   Musique  

Julia Stone sort un deuxième album solo : By The Horns !

Très attendu, le nouvel album de Julia Stone qui s'intitule "By The Horns" sortira le 30 mai 2012, un an et demi après "The Memory Machine", le premier opus solo de la chanteuse.

Julia Stone sort un deuxième album solo : By The Horns ! © Bec Parsons and Bartolomeo Celestino
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Voilà un nouvel album très attendu : celui de Julia Stone qui s'intitule "By The Horns" ! Et oui, la soeur d'Angus Stone revient un an et demi après la sortie de " The Memory Machine ", son premier disque solo. Contentes de la retrouver !

Le premier single extrait est une nouvelle version de la ballade "Let's Forget" en duo avec Benjamin Biolay. Leurs deux voix se marient parfaitement pour un duo émouvant.

 

Pour le reste, By The Horns a été composé entre la Californie, la France, l'Inde, et l'Australie, puis les chansons ont atterri à New York entre les mains du réalisateur Thomas Bartlett connu entre autre pour son travail aux côtés d'Antony & the Johnsons, et The National.

Alors qu'on connaît surtout Julia pour son duo formé avec son frère Angus, la belle nous livre un album beaucoup plus personnel ici puisque "By The Horns", décrit le pouvoir masculin perfide, entre avances et tromperies.

Julia Stone By the Horns

Dans ce second recueil en solo, la voix de Julia oscille entre espoir et lassitude, ombre et lumière mais reste toujours passionnément vivante ! Sur la reprise de The National, "Bloodbuzz Ohio", l'interprétation particulière de Julia fait ressortir cette douce fragilité.

L'album "By the Horns" marque une transition, révélant Julia Stone comme une artiste à la voix singulière, la naissance et l'envol d'une personnalité forte émancipée du poids des succès du passé.

On est ravies de son retour, pas vous ?

Nouvel album de Julia Stone "By The Horns", sortie le 30 mai 2012.

Julia Stone sera en concert... Plus d'infos ici : juliastonemusic.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0