Contribution de
La rédact'
Beauté   News Beauté  

Juliette Binoche et Laura Morante, égéries de Lancôme

Jeudi 17 janvier. 16 heures. Institut Lancôme. Rue du Faubourg Saint Honoré. LE moment de ma vie.

Juliette Binoche et Laura Morante, égéries de Lancôme
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Jeudi 17 janvier. 16 heures. Institut Lancôme. Rue du Faubourg Saint Honoré. LE moment de ma vie.

Pourquoi donc ?

Tout simplement parce que je suis une petite privilégiée... Et pour cause, Lancôme a invité une quinzaine de blogueurs du monde entier à assister à la révélation de deux nouvelles égéries. La conférence de presse a déjà eu lieu le 15 janvier, mais nous, nous avons la chance de rencontrer Juliette Binoche et Laura Morante en petit comité.

Imaginez un peu mon impatience !!!

J'ai à peine le temps de tremper les lèvres dans une coupe de champagne que tout le monde se met à applaudir... Les voilà ! Elles entrent, super naturelles, comme pour un après-midi détente dans l'une des cabines de soin de l'Institut. Si je n'avais pas déjà posé ma coupe de champagne, je l'aurais lâché tant je suis subjuguée par ces deux beautés. A ce moment-là, je ne pense même pas à l'air que je dois avoir (bouche grande ouverte et yeux écarquillés) tant je suis heureuse. Je savoure ce moment...

Juliette et Laura sont à 4 mètres de moi, c'est idéal pour que mon radar se mette en route.

Leur grain de peau ? Parfait. Je n'ai d'ailleurs jamais vu un teint aussi frais. Laura a joué la carte du total look black et ça lui va à merveille. Juliette, quant à elle, arbore une jolie robe rose pâle, diaphane, en adéquation avec son teint rosé. Et, des chaussures. Incroyables. Des open toes Prada avec une sublimissime rose sur le talon.

Verdict ? Juliette et Laura transcendent le 20/20.

Vient ensuite le moment de l'interview. J'ai eu l'honneur de poser la première question : "quel est votre rituel beauté ?". Pour Laura, se démaquiller est primordial. Pour Juliette, tout commence le matin avec un masque. Et, les questions s'enchaînent. Sur leur vie, leur force intérieure, leur modèle (à savoir leur maman) et leur joie d'avoir été choisie par Lancôme.

Mais que vont-elles incarner chez Lancôme, justement ?

Chacune représente une gamme de produits (type soins anti-âges) et elles comptent s'investir à fond dans la nouvelle plateforme communautaire que la marque compte lancer en mars 2008.

Sur ce site web, des femmes du monde entier seront invitées à raconter leurs histoires de "Femmes Magnifiques" , à savoir raconter toutes les petites choses qui font qu'elles font un pas en faveur de l'humanité.

A peine après avoir appris toutes ces choses... Juliette Binoche et Laura Morante s'éclipsent... Je suis aux anges...

Capucine

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0