Contribution de
nadia_benleulmi
People   News People  

Justin Timberlake et Jessica Biel... C'est fini !

La rumeur aura eu raison de leur amour... Justin Timberlake et Jessica biel sont bel et bien séparés, c'est ce que vient de confirmer leur porte-parole.

Justin Timberlake et Jessica Biel... C'est fini ! © ABACAPRESS.COM
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La rumeur aura eu raison de leur amour... Justin Timberlake et Jessica Biel sont bel et bien séparés, c'est ce que vient de confirmer leur porte-parole.

Tout le monde ne parlait plus que de ça à Hollywood. La belle Jessica Biel et son Justin Timberlake ont mis fin à leur histoire d'amour de 4 ans, pourtant si idyllique au premier abord.

"Il n'y a aucune rancune. C'était complètement mutuel et tous deux ont décidé qu'il était temps d'aller de l'avant". C'est ce qu'a déclaré le porte-parole des ex-amoureux en exclusivité à People.

 

En effet, depuis plusieurs semaines, le couple était au coeur de toutes les spéculations.

D'ordinaire si proches, Justin et Jessica ne faisaient bizarrement plus aucune apparition ensemble, et cela depuis un long moment déjà. Même la Saint Valentin ne les avait pas réunis, ce jour-là, Jessica a même été vue en compagnie d'une bande d'amis... de quoi confirmer qu'il y avait bien de l'eau dans le gaz.

Et pour couronner le tout, lors de la cérémonie des Oscars, Justin avait foulé le tapis rouge en compagnie de sa maman, pas très glam' tout ça !

Bien qu'ils se soient affichés ensemble et complices à la soirée Vanity Fair (post-Oscars), le 27 février dernier, on peut aujourd'hui en conclure, que la séparation s'est passée en bon terme, et c'est tant mieux.

Les cris et les pleurs, on n'aime pas ça, hein les filles !?!

Les deux stars s'étaient rencontrées en 2007 et étaient simplement devenues un couple emblématique du showbiz... Après tout, peut-être que les "on-dit" ont vu juste et que Justin serait tombé sous le charme de Mila Kunis lors du tournage du film Friends with Benefits (sortie le 7 septembre 2011 dans les salles). L'avenir nous le dira !

En attendant, après Jude Law, voilà un nouveau célibataire sexy de plus...

Le malheur des uns fait le bonheur des autres !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0