Contribution de
Lou_Yann
Beauté   sexo-psycho   Mon couple  

Kamasutra : la position idéale pour préserver le dos de monsieur

Lorsque l'on fait l'amour, certaines positions peuvent vite devenir douloureuses pour les hommes. Des chercheurs ont donc déterminé le placement idéal pour préserver ces messieurs des dorsalgies.

Kamasutra : la position idéale pour préserver le dos de monsieur © Club Med UK
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Quelle position du kamasutra adopter lorsque l'on souffre de problèmes de dos ? Des chercheurs canadiens de l'université de Waterloo (Ontario) ont décidé de se pencher sur le problème, et viennent de révéler leurs résultats dans la revue médicale Spine. Grâce à des capteurs, ils ont déterminé quelles étaient les positions qui mobilisaient le plus le dos et créaient donc le plus de douleurs chez les hommes (l'étude féminine sera diffusée d'ici la fin de l'année).

 

Ainsi, si monsieur souffre de problèmes de dos, la position idéale pour faire l'amour est la levrette, un placement qui soulagerait la colonne vertébrale. Pour les plus classiques, le missionnaire fonctionne également très bien, à condition de surélever légèrement le dos de la personne allongée. Par contre, la position de la cuillère est totalement contre-indiquée, puisqu'elle sollicite énormément la colonne vertébrale. Vous voilà donc prévenus ! 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0