Contribution de
sandrinebachet
Mode   News mode  

Karine Arabian en exclusivité chez André pour la saison Automne-Hiver 12-13 !

Pour sa collection Automne-Hiver 12-13, André a invité la chicissime Karine Arabian à mettre sa touche chic et féminine dans une capsule prestigieuse. elleadore.com revient en images sur un de ses coups de cœur de la saison !

Karine Arabian en exclusivité chez André pour la saison Automne-Hiver 12-13 ! © Karine Arabian x André
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pour sa collection Automne-Hiver 12-13, André a invité la chicissime Karine Arabian à mettre sa touche chic et féminine dans une capsule qui se veut prestigieuse... Rendez-vous dès le 3 septembre 2012 !

Célèbre pour ses nombreuses collaborations mode, le chausseur français André a décidé de s'associer à la créatrice de luxe Karine Arabian pour la saison Automne-Hiver 12-13.

Si la belle a fait ses classes chez Swarovski et Chanel (rien que ça !), la créatrice baigne dans le monde de la mode depuis son enfance, grâce à son grand-père bottier et son papa tailleur.

Quand luxe et petits prix font bon ménage !

Karine Arabian x André

Photographe : Jean-François Gschwindt

Spécialiste du luxe sobre mais chic, Karine Arabian a travaillé pour sa collection capsule chez André sur une thématique très prometteuse : le temps qui passe...

Neuf modèles on été conçus pour l'occasion, alliant la tradition de la marque française à la richesse et la sensualité de la créatrice. Cette collaboration est avant tout un véritable échange de savoir-faire entre deux chausseurs ayant deux univers bien distincts. Et ça fonctionne plutôt bien !

Au programme : du vernis, des escarpins et des bottines !

Disponible en magasins à partir du 3 septembre 2012, on retrouve pour cette collection capsule des matières nobles, des finitions raffinées et des détails luxueux, propres à l'univers très poétique de Karine Arabian.

Karine Arabian x André

Photographe : Jean-François Gschwindt

Mon coup de cœur ?

Les escarpins avec talons en bois, agrémentés d'une pièce en métal. C'est décidé, cet automne-hiver j'adopte ce détail chic et choc à mes pieds pour une allure so-phis-ti-quée !

Le luxe à portée de (mes) pieds avec Karine Arabian x André !

Collection Karine Arabian x André, entre 129 et 189 euros.Collection disponible à partir du 3 septembre 2012 dans une sélection de boutiques André.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0