Contribution de
vanessh
Mode   News mode  

Karl Lagerfeld se la joue olympique pour Selfridges !

Le kaiser lance Team Karl, une collection sportive vendue chez Selfridges London le 24 juillet 2012. Parfait pour se mettre en forme en mode J.O. !

Karl Lagerfeld se la joue olympique pour Selfridges ! © abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ca bouge du côté de chez Karl ! Le grand Monsieur Lagerfeld est chez Selfridges , le grand magasin über branché de Londres, le 24 juillet 2012 pour présenter en exclusivité ses nouvelles collections (oui, car il y en plusieurs !).

Je veux parler de Karl, sa ligne à prix abordable qui avait été lancée en janvier 2012, et de Karl Paris Man, une nouvelle ligne réservée aux garçons, qui sont vendues dans un nouvel espace du magasin.

Mais il y a aussi et surtout un pop-up shop consacré à Team Karl, une collection entièrement dédiée aux Jeux Olympiques !

collection team karl selfridges

On y trouve des accessoires et des vêtements féminins inspirés du sport, , avec des perfectos, des jeans, des cols, des Tote bags et des t-shirts en série limitée, dessinés par l'agence britannique I Love Dust.

La collection reprend les codes de sa ligne Karl (au slogan ''ironiK, artistiK, acKessible''), à savoir, le noir et blanc graphique, l'aspect glitter et l'allure rock chic.

Direction le troisième étage pour faire partie de la Team Karl !

Entre la couture et le prêt-à-porter ( Chanel , Karl Lagerfeld ) et les collaborations en tout genre (dernièrement, Coca Cola Light, et bientôt les cosmétiques Shu Uemura et les montres Fossil), le maître du style est sur tous les fronts !

Si vous êtes à Londres pendant ou avant les J.O., faites un tour chez Selfridges (mais attention au monde) !

Plus d'infos : www.selfridges.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0