Rechercher
Menu

Kate Middleton ambassadrice malgré elle... d'une bière !

Kate Middleton ambassadrice malgré elle... d'une bière !

Décidément la famille royale d'Angleterre suscite toujours autant d'engouement auprès de la population et particulièrement auprès des commerçants ! Et pour cause, après les assiettes kitch, les mugs et les préservatifs, c'est maintenant une bière qui "s'offre" l'image de la future princesse.

Décidément la famille royale d'Angleterre suscite toujours autant d'engouement auprès de la population et particulièrement auprès des commerçants ! Et pour cause, après les assiettes kitch, les mugs, les préservatifs, c'est maintenant une bière qui "s'offre" l'image de la future princesse.

Copyright : Abacapress

En effet, la marque Castle Rock Brewery, a décidé de concocté un pur jus royal : une bière fine baptisée Kiss Me Kate, en l'honneur de la belle Kate Middleton. Cette boisson est d'ailleurs actuellement en pleine élaboration dans une brasserie de Nottingham.

Selon Adrian Redgrove, à la tête de Castle Rock Brewery : "Kiss Me Kate sera une bière élégante, de bon goût et totalement britannique. Nous sommes sûrs que ce sera la façon idéale de célébrer le bonheur du futur couple".

Pas très glam' tout ça...

C'est Kate qui doit être ravie ! Après tous ses efforts pour être une jeune fille dans le vent, la voici fichée comme ambassadrice d'une bière bon marché. La tradition des produits dérivés doit la faire grincer des dents. Et on la comprend !

La fiancée du prince William, qu'elle épousera le 29 avril 2011 à Londres, aurait certainement préféré voir son image associée à une grande marque... Mais c'est la tradition et elle ne peut rien y faire. Les produits dérivés à l'effigie de la famille royale sont monnaie courante.

Rendez-vous donc dès le mois de mars 2011, soit un mois avant l'heureux événement, pour déguster cette fameuse bière, qui fera à coup sûr mousser le palais de tous les Anglais.

Et je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire : à la vôtre !!!

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.