Contribution de
nadia_benleulmi
People   News People  

Kate Middleton aurait dessiné sa robe de mariée !

Pas question pour Kate Middleton de porter une robe de mariée de créateur sans y apporter sa touche personnelle. C'est donc tout naturellement qu'elle aurait décidé de jouer les stylistes pour son mariage.

Kate Middleton aurait dessiné sa robe de mariée ! © ABACAPRESS.COM
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pas question pour Kate Middleton de porter une robe de mariée de créateur sans y apporter sa touche personnelle. C'est donc tout naturellement qu'elle aurait décidé de jouer les stylistes pour son mariage.

Catherine Middleton

Copyright : ABACAPRESS

 

Découvrez vite TOUS nos sujets autour du mariage de Kate et William !

 

- Vivez en live le mariage de Kate et William comme si vous y étiez !- Kate Middleton : pourquoi on adore cette princesse !- Toutes les infos sur la robe de mariée de Kate Middleton !- Mais qui sont les invités du mariage de Kate et William ?- Princesse : mode d'emploi, par Stéphane Bern - Découvrez tout le programme du mariage de Kate et William !- Les photos du mariage de Kate et William... vues par la rédac'- Kate et William sur un petit nuage... de lait ! - Les gâteaux de mariage de Kate et William ?- Il me faut la musique officielle du mariage de Kate et William !- Charlène et Kate : deux princesses aux destins croisés- Découvrez le lieu de la rencontre entre Kate et William !- La liste de cadeaux de mariage des époux- Kate Middleton plus belle que Lady Diana ?- La première visite d'Etat officielle de Kate et William- Lune de miel princière : et l'heureuse élue est...- Nos applis iPhone "mariage princier" préférées- La sublime bague de fiançailles de Kate Middleton

Si vous voulez retourner au sommaire de notre dossier spécial, cliquez ici

On compte les jours avant le mariage entre le prince William et Kate Middleton , qui aura lieu le 29 avril prochain à Londres ! Pour l'instant, toujours aucune information en ce qui concerne la fameuse robe de mariée que portera Catherine Middleton.

Une robe de mariage Alexander McQueen ?

Certes de nombreux noms ont été cités, comme dernièrement ceux de Sarah Burton, la directrice artistique de la maison Alexander McQueen, Jasper Conran (fils du designer anglais Sir Terence Conran), ainsi que celui du créateur Bruce Oldfield, mais rien n'a été confirmé.

 

 

 

De quoi créer l'effervescence au sein des tabloïds britanniques qui ne rêvent plus que d'une seule chose : démasquer le vrai créateur de la robe de mariée de Kate Middleton !

Et si ce créateur était Kate elle-même ?

En effet, le site très bien informé, Daily Mail, a récemment annoncé que c'était Kate Middleton en personne qui avait dessiné sa robe de mariage avec le prince William.

La ravissante brunette de 29 ans, qui avait travaillé il y a quelques années dans un magasin de la chaîne Jigsaw, est comme tout le monde le sait une vraie fashionista.

Des éléments de la robe de Lady Diana ?

Selon le Daily Mail toujours, Kate Middleton se serait inspirée de ses études en Histoire de l'Art et de la Renaissance pour créer LA robe de mariée qu'elle revêtira pour déambuler au cœur de l'Abbaye de Westminster. Kate aurait même fait référence à feu Lady Di en ajoutant certains détails qu'on pouvait trouver sur la robe de mariée de Lady Diana.

Il ne nous reste donc plus qu'à patienter jusqu'au 29 avril 2011 pour enfin voir le voile se lever sur le secret le mieux gardé de Buckingham Palace...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0