Contribution de
La rédact'
Culture  

Kate Moss va avoir le droit à sa rétrospective !

Le musée des Arts Décoratifs de Paris accueillera en 2011 une exposition rétrospective du mannequin Kate Moss !

Kate Moss va avoir le droit à sa rétrospective ! © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Hé oui, le musée des Arts Décoratifs de Paris a choisi d'accueillir une rétrospective assez spéciale, entièrement consacrée à la carrière du mannequin Kate Moss pour le printemps 2011 !

Contactée par le musée, le mannequin explique au magazine Harper's Bazaar :

"Ils m'ont dit : On veut faire une exposition qui vous soit entièrement consacrée. (...) D'accord, mais je veux connaître tous les détails. Je veux être impliquée dans l'aspect créatif. Je veux être consultée. Je veux savoir exactement ce qui sera prévu. Et je veux voir l'espace d'exposition..."

Mannequin reconnu mondialement comme une icône de mode et admiré pour son parcours, la belle Kate Moss ne tient pas à laisser le musée et les commissaires d'exposition tout superviser sans son accord. La brindille veut tout connaître et s'avoue ravie malgré une moment de doutes quant à cette exposition.

"Quand ils m'ont fait visiter l'espace, je me suis rendue compte que c'était un projet immense ! Et là j'ai vu tous ces drapeaux rouges avec mon nom dessus rue de Rivoli, juste à côté du Louvre..."

Kate Moss, un chef d'oeuvre des temps modernes ? Vous pouvez être sûres que je serais la première devant la porte pour aller à cette expo !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0