Contribution de
La rédact'
Culture   Musique   Video  

Kate Nash, faite de Pop et de caractère

Kate Nash, la nouvelle sensation britannique !

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Album :

"Made of Bricks" est disponible depuis le 5 novembre 2007. (AZ/Universal)

Sites :

Site officiel : www.katenash.co.uk

Concerts :

Pas la peine de franchir la Manche pour la voir, tous ses concerts sont complets.Par contre, elle sera à Paris le 27 novembre et à Rennes (Transmusicales), le 7 décembre 2007

Qui est plus forte que les Spice Girls réunies ? Kate Nash, la nouvelle sensation britannique ! Avec sa jolie frimousse et son premier album "Made of Bricks", Kate offre au girl's power une sacrée cure de jouvence.

 

C'est qui ?

Comme d'autres avant elle, Kate a été révélée par Myspace, en début d'année. Depuis, elle est devenue une véritable star outre-manche. Tous ses shows sont d'ailleurs systématiquement complets là-bas. C'est dire ! La raison ?

A 20 ans tous ronds, cette adorable Britannique a un sacré mordant.

C'est quoi ?

Des textes cash et féminins portés par des mélodies pop fraîches et accrocheuses. Et oui, rien que ça ! Les sujets, abordés en toute franchise, tournent beaucoup autour du couple, de la rupture, des garçons, de l'amour, bref des thèmes qui nous touchent toutes. Même si elle fait beaucoup penser à Lily Allen, Kate est bien plus proche d'artistes moins connus - et à découvrir - comme Regina Spektor ou The Pipettes.

Pourquoi y jeter une oreille ?

Parce que c'est son premier album et qu'avec un peu de chance le buzz créé par la demoiselle ne retombera pas comme un soufflet. Dans ce cas, vous pourrez vous venter de l'avoir découvert à ses débuts et avant les autres !

A écouter de toute urgence !

Tout l'album, bien évidemment mais surtout les tubes "Fondations" et "Mouthwash", qui vous resteront dans la tête longtemps après la première écoute. Effet garanti ! Sans oublier, le dernier mais pas le moindre "Merry Happy".

 

 

Un morceau idéal pour danser partout - mais seule - dans sa chambre. C'est fou, mais ça fait du bien !

Par Annaïck F.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0