Contribution de
nadia_benleulmi
Ecrans   Culture  

Kate Winslet, star d'une nouvelle série !

Depuis ce dimanche 27 mars 2011, Mildred Pierce, la nouvelle mini-série événement de la chaîne américaine HBO a envahi le petit écran de tous les Américains, leur offrant ainsi une formidable intrigue et surtout un casting ultra glamour.

Kate Winslet, star d'une nouvelle série ! © ABACAPRESS.COM
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Depuis ce dimanche 27 mars 2011, Mildred Pierce, la nouvelle mini-série événement de la chaîne américaine HBO a envahi le petit écran de tous les Américains, leur offrant ainsi une formidable intrigue et surtout un casting ultra glamour.

Kate Winslet

Pour les plus impatientes d'entre vous, il ne vous reste plus qu'à découvrir les performances de Kate et Evan en streaming, car pour le moment, la mini-série n'est pas prête d'arriver en France...

Et pour cause, on retrouve en tête d'affiche de cette fiction signée Todd Haynes, l'actrice Kate Winslet (alias Rose DeWitt Bukater du film Titanic) ainsi que Evan Rachel Wood (The Wrestler), sans oublier l'acteur Guy Pearce (L.A. Confidential).

L'égérie Lancôme y tient le rôle principal : celui de Mildred Pierce, une mère de famille de la classe moyenne dans le Los Angeles des années 30, qui doit se battre pour subvenir aux besoins des siens.

Le tout en préservant son rang social et en faisant face à sa fille difficile, Vida, joué par l'ex-compagne du rockeur Marilyn Manson.

Les deux beautés hollywoodiennes ont d'ailleurs fait sensation lors de l'avant-première de Mildred Pierce à New York, où elles avaient sorti le grand jeu.

Kate avait opté pour une robe moulante Stella McCartney et un chignon tendance qui lui allait à ravir, alors qu'Evan est apparue dans une robe drapée Elie Saab, avec une chevelure wavy simplement magnifique.

 

S'en est suivie une semaine de promo acharnée où les actrices nous ont fait quelques révélations.

Nous apprenons notamment que miss Wood a vécu sa première scène de nu avec ce tournage, elle a même révélé à E ! News que c'est Kate qui l'avait coachée : "Elle m'a coachée pour le tournage des scènes de nu. Il faut dire qu'elle a déjà souvent vécu ça !".

De son côté Kate a déclaré : "J'ai expliqué à Evan comment trouver un niveau de confiance en soi assez fort pour gérer quelque chose comme la nudité. C'est très étrange, je sais que je l'ai déjà fait à plusieurs reprises mais je n'ai pas l'impression qu'on s'y habitue vraiment".

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0