Contribution de
delph
Beauté   Make-up  

L'astuce pro : de beaux sourcils

L'astuce pro : de beaux sourcils © © L'Oréal
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les maquilleurs sont formels : un sourcil bien dessiné est la clé pour équilibrer l'expression du visage.

Conseils pour une épilation sourcils sans faux pas :

- Commencer par bien désinfecter sa pince à épiler- En maintenant la peau bien tendue, épiler toujours dans le sens de la pousse du poil- Poser un crayon du coin de la narine jusqu'au coin interne de l'oeil : le sourcil doit commencer à partir du crayon.- Retirer à la pince tous les poils situés à la base du sourcil.

La bonne courbe : un sourcil plus fourni au coin interne, qui s'affine progressivement vers les tempes. Epiler juste sous la pointe externe, souvent tombante, pour éviter de vieillir ses traits.

Les bons tracés : en accent circonflexe pour égayer les traits, légèrement cassés pour dynamiser un visage rond, ailés et remontant sur les tempes au coin externe pour rajeunir, arrondis pour adoucir un visage carré.

La qualité de la pince est primordiale pour s'assurer d'arracher tous les poils sans les casser.

Au quotidien, que fait-on ?

On ouvre son regard en peignant ses sourcils vers le haut, dans le sens de la pousse.Si besoin, on les redensifie au crayon ou avec une ombre du même ton. Les textures grasses sont plus faciles à travailler au pinceau à poils rigides . Et pour s'assurer une tenue parfaite de cette jolie courbe, on pose une touche de fixateur.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0