Contribution de
Laetitia_Rbl
Soins   Beauté  

L'éponge Konjac, mon secret peau douce

Une véritable beauty révélation !

L'éponge Konjac, mon secret peau douce © Sephora
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dans la catégorie produit de beauté dont on entend parler un petit peu partout, je demande l'éponge konjac. Un produit soi-disant révolutionnaire pour prendre soin de la peau sensible de notre visage. Intriguée, j'ai profité d'un passage chez Sephora pour m'en offrir une. Et je peux vous assurer que je n'ai pas été déçue de mon achat.

C'est quoi, une éponge konjac ?
100% naturelle, cette éponge est fabriquée à base de racine d'amorphophallus Konjac, et a à l'origine été conçue pour les bébés, en Asie. Dure et rugueuse lorsqu'elle est sèche, elle devient terriblement douce au contact de l'eau tiède, et permet de nettoyer la peau tout en douceur tout en exfoliant sans agresser.

Elle se conserve environ 3 mois, à condition de la rincer après chaque emploi, et de la nettoyer en profondeur au mois une fois par semaine. A 6 euros l'éponge, on ne peut pas dire que ce soit la ruine !

Eponge Konjac, ma nouvelle alliée beauté
Depuis qu'elle a débarqué dans ma salle de bain, c'est bien simple, je n'utilise plus qu'elle. Le soir avec un produit nettoyant, après m'être démaquillée, et le matin avec un produit tout doux pour me réveiller. Les résultats ont été visibles en quelques jours : ma peau est toute douce, lumineuse, moins sensible… Je ne peux plus m'en passer !

>> Allez-vous adopter l'éponge Konjac ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0