Contribution de
melanie_sienne
Cuisine   Bonnes adresses  

L'espace Nicolas Feuillate

L'espace Nicolas Feuillate
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Et aussi... Avec des potes trendy à l'espace Nicolas Feuillatte

Nouveau, l'espace Nicolas Feuillatte, situé à deux pas des Champs-Élysées, a été dessiné par le designer Christian Ghion, qui a conçu les boutiques de Chantal Thomass et Jean-Charles de Castelbajac , ainsi que le restaurant de Pierre Gagnaire à Paris. Résultat ? Un concept store, au design contemporain: lustres à pampilles, tons chocolat, bois wengé, sol en ardoise agrémenté de cabochons en inox, bouteilles exposées en vitrine et sur des stèles à roulettes, comme des œuvres dans une galerie d'art. Au sous-sol, se trouve le bar à champagne... car ce lieu de vente des produits de la marque se veut également un endroit de découverte du champagne proposé sur rendez-vous à la clientèle. Prochainement, seront organisés de vrais ateliers de dégustation.

254, rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8e, 01 42 27 61 19

 

Avec son oncle de province au Hall Place à Reims

Dans le quartier des Halles, à Reims , Damien Wilmet reçoit en toute convivialité dans sa brasserie et sa cave à champagne. La déco est chaleureuse et contemporaine : bois, zinc, couleurs turquoise et chocolat.

Si le resto propose des plats classiques (tartare de boeuf, entrecôte au roquefort), la cave expose ses bouteilles de champagne, et ça pétille !

A la coupe, le jeune propriétaire propose 3 ou 4 choix : actuellement, le Noble à 7,50 euros, le Charles Heidsieck rosé à 9 euros ou la Grande Cuvée Bollinger à 9 euros la coupe. Des tarifs plus qu'attractifs ! Tous les 15 jours, cette sélection change. Le plus ? On peut aussi se servir dans la cave vitrée pour emporter à la maison.Une soirée champagne y est organisée tous les mois.

Hall Place - Bar à champagne de Reims23, bis rue de Mars, Reims, 03 26 46 10 00

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0