Contribution de
anais_florance
Culture   Evasion  

L'hôtel Condesa DF, l'hôtel le plus branché de Mexico !

L'hôtel Condesa DF, l'hôtel le plus branché de Mexico !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le décalage horaire me rappelle dans ma chambre (l'hôtel en compte 40), dont la déco réalisée par la styliste française India Mhadavi , surprend par une sorte de sophistication très simple.

Hotel Condesa Mexico

Copyright photos : Anaïs Florance

L'intérieur de la bâtisse année 20, entièrement revisitée par l'architecte mexicain Javier Sanchez, est simplement immaculée. Grâce aux centaines de panneaux blancs mobiles qui protègent les coursives lors des grandes chaleurs du mois de Mars, on se sent comme dans un écrin de pureté et de fraîcheur !

Encore jet-lagée, je mets un pied hors du lit et profite de la borne i-Pod en libre service, pour filer chanter sous la douche !

On adore les produits de beauté à disposition, qui sentent bon le thé vert...

Chambres Hotel Condesa Mexico

Copyright photos : Condesa Df

Attirée par l'odeur du café chaud, je prends place dans la cour intérieure, où l'on sert le petit déjeuner. Mais pas n'importe quel p'tit déj ! Je n'avais jamais vu autant de délicieuses choses sur la même table. Muësli haute-couture, brioche au sucre ou au chocolat, des cascades de fruits et du miel de fleur pour ne pas dire de la fleur de miel... hum.

Je comprends maintenant pourquoi Sofia Lascurian ( www.my-philosophie.com ), une blogeuse mode branchée, m'avait proposé de se rencontrer pour un petit déjeuner au Condesa DF.

En réalité, c'est "the" repère pour les beautiful people de Mexico !

Sofia Lascurian

Copyright photos : Anaïs Florance

Nous termineront notre "capuccino" dans la bibliothèque de l'hôtel qui jouxte la boutique, où je n'ai pu m'empêcher d'acheter des bracelets !

Outre les nombreux faiseurs d'art à séjourner ici, Rafaël ne manquera pas de me dire que Robert Pattinson y a passé un excellent moment...

Je quitte le Condesa DF avec la sensation d'avoir vraiment touché du doigt ce que Mexico a à offrir de meilleur. Du lobby au toit de l'hôtel, j'ai pu découvrir une ville qui loin des préjugés s'affiche plus bohème que jamais ! Le chant des Rouge-gorges en plus...

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0