Contribution de
mathilde07
Culture   Evasion  

L'hôtel Semiramis : mon escapade acidulée en Grèce !

Avis aux amoureuses de couleurs pop, de meubles seventies et de décors fluo, l'hôtel Semiramis va vous en mettre plein les mirettes. Direction Athènes pour découvrir ce concentré de pep's et de design... Idéal pour une virée entre copines !

L'hôtel Semiramis : mon escapade acidulée en Grèce ! © Yes ! Hôtels
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Situé au nord d'Athènes, l'hôtel Semiramis est assurément "the place to be" cet été. Ses couleurs vives et ses formes originales mettent instantanément de bonne humeur.

Pour s'en convaincre, un simple coup d'oeil à la piscine arc-en-ciel suffit : explosion de formes et de couleurs au programme !

L'oeuvre de Karim Rashid

L'homme derrière ce design et ce mobilier "so colorful" s'appelle Karim Rashid, un designer américain, d'origine égyptienne pour qui couleurs riment (presque toujours) avec bonheur. Les fauteuils chamalows imaginés par Karim nous projettent même quelques années en arrière, au pays de l'enfance insouciante, dans un monde de confiseries géantes .

Hotel semiramis grèce piscine

Mix de couleurs et de matériaux

Dans ce lieu original, les matières se mélangent pour donner naissance à une atmosphère festive et décalée. Ainsi les sols en caoutchouc viennent flirter avec le bois sombre et les carreaux de céramiques.

Tendance Colorblock pour la terrasse et la piscine, toutes en courbes, conçues pour se relaxer la journée comme le soir, où l'éclairage varie en fonction des activités et soirées organisées. Dès la tombée de la nuit, les lumières scintillantes en fibre optique créent en prime une ambiance magique et éléctrique.

Semiramis hotel grèce

Mi-hôtel, mi-galerie d'art

Enfin, pour les amatrices d'art , l'hôtel est également rempli d'oeuvres en tous genre. Certains travaux contemporains de Vanessa Beecroft ou de Jeff Koons y sont notamment exposés.

Karim Rashid confie "Les hôtels d'aujourd'hui donnent l'impression de revenir au siècle dernier. C'est bien la dernière chose dont j'avais envie."

hôtel semiramis grèce

Alors, prêtes pour plonger dans le grand bain des couleurs ?

Hôtel SEMIRAMIS *****48 Harilaou Trikoupi Str.Kifisia Athènes, Grèce

Plus d'infos sur : www.yeshotels.gr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0