Contribution de
La rédact'
Beauté   Soins  

L'huile visage Addiction d'Absolution au banc d'essai ! (Suite)

Fiona, Valérie et Jennifer ont eu la chance de tester l'Huile Visage Nuit et Jour Addiction d'Absolution. Premières impressions, parfum, application, intérêt, résultat sur leur peau, elles nous disent tout !

L'huile visage Addiction d'Absolution au banc d'essai ! (Suite) © Absolution
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Entre vous et Addiction : c'est le coup de foudre ?

 

Fiona :

Plutôt conquise. Aucune réaction sur ma peau sensible. J'ai omis de l'appliquer un soir, voilà que ma peau a boudé et me sont apparus une tribu de petits boutons. Alors moi je ne sais pas, mais ma peau, elle, semble s'attacher facilement à ce produit.

Valérie :

Tout à fait, j'ai pu voir dans le dépliant qu'il existait d'autres sérums : j'hésite encore entre la solution +Eclat ou la +Energie, mais il ne fait aucun doute que c'est une marque dont j'ai envie d'approfondir la connaissance.

Jennifer :

C'est un coup de tonnerre même ! Le packaging du produit est parfait, sobre, original. Le produit sent divinement bon et la composition est un régal à lire. Et c'est sans parler de son application ultra-facile. Cette huile, c'est LE geste qu'il manquait à ma routine soin.

Votre peau : elle en pense quoi ?

Fiona :

J'ai découvert que ma peau est infidèle. En ce moment elle aime l'huile Addiction. La garce ! Ma peau est plus lisse et hydratée. Je me réveille le matin comme si ma peau avait bu toute la nuit. De l'eau, hein.

Valérie :

Ma peau adore et moi je dis vraiment bravo à la formule : pour moi, l'effet régénérant n'est vraiment pas à démontrer. Hier, j'ai vu ma meilleure amie, elle m'a tout de suite dit que j'avais dû enfin trouver la routine visage qu'il me fallait parce que ma peau était rayonnante. Elle est plus rebondie, oui. Plus lisse, je ne sais pas, elle n'est pas spécialement marquée non plus. Mais est plus apaisée, c'estsûr.

Jennifer :

Ma peau l'adore ! L'hydratation ne lui suffisait plus, il fallait quelque chose qui la nourrisse vraiment en profondeur, et ce produit le fait parfaitement. Moi, je trouve ma peau plus rebondie, repulpée le matin, vraiment nourrie en profondeur. Les marques de déshydratation que j'avais ont complètement disparu.

Addiction : à recommander ?

Fiona :

Je recommanderai volontiers cette huile à ma mère qui a une peau mature et sèche. Je suis certaine que cette huile lui fera le plus grand bien en application circulaire, tout en massant délicatement sa peau.

Valérie :

Je n'aurai aucun mal à la conseiller à toutes les femmes que je connais. En revanche, ça n'est pas un produit que je conseillerais aux hommes de mon entourage, sous peine d'entendre un "Je suis pas une femme pour mettre des produits de beauté".

Jennifer :

A ma mère, complètement, et à mes copines, c'est déjà fait ! J'espère qu'elles apprécieront ce produit autant que moi.

Alors, Addict ?

Fiona :

Absolu-ment. Elle a redoré l'image que j'avais des huiles visage. Chaque jour, ses 27 huiles essentielles me giflent le visage puis me chuchotent : c'est bon pour ce que t'as !

Valérie :

Totalement oui. Le fait qu'ils aient une certification bio m'encourage à venir chercher chez Absolution de nouveaux produits.

Jennifer :

Complètement ! Et j'ai vraiment adoré les packagings de la marque sont très inspirés de manière générale. J'envisage d'ailleurs de me tourner vers d'autres produits de la marque dans le futur.

Huile visage Addiction de Absolution

Cocktail bienfaisant de 27 huiles et extraits de fleurs naturels ou bio100 % origine naturelle - 94,65 % bioPrix conseillé : 60 euros (30ml)Disponible sur l' eshop de la marque

 

Bon à savoir !

Même s'il est indiqué "visage" sur le flacon, vous pouvez utiliser Addiction :- sur vos mains (après avoir appliqué l'huile sur votre visage ne vous rincez pas les mains)- sur vos ongles et cuticules- sur vos cheveux (pointes et longueurs si cheveux longs, mais pas à la racine)

 

Un petit rituel addictif !

- Déposez 3 gouttes dans le creux de la main, frottez les l'une contre l'autre pour développer les senteurs. - Inspirez profondément pour profiter des bienfaits des huiles essentielles puis appliquez ensuite par effleurages ascendants sur une peau légèrement humide. - Vous pouvez ensuite appliquer votre crème ou pas, selon votre envie. - Pour booster votre soin habituel vous pouvez également y ajouter 2 gouttes de l'huile Addiction.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0