Contribution de
La rédact'
Beauté   Soins  

L'huile visage Addiction d'Absolution au banc d'essai !

Fiona, Valérie et Jennifer ont eu la chance de tester l'Huile Visage Nuit et Jour Addiction d'Absolution. Premières impressions, parfum, application, intérêt, résultat sur leur peau, elles nous disent tout !

L'huile visage Addiction d'Absolution au banc d'essai ! © Absolution
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Fiona, Valérie et Jennifer ont eu la chance de tester l'Huile Visage Nuit et Jour Addiction d'Absolution. Premières impressions, parfum, application, intérêt, résultat sur leur peau, elles nous disent tout !

 

Tester une huile pour le visage : votre première réaction ?

 

Fiona :

Etonnée ! Moi qui ai une peau à tendance grasse, je me demandais si je n'allais pas finir par ressembler à une friteuse.

Valérie :

Très contente ! Je suis une fan des sérums et huile visage, avant la crème de jour. Cela permet la diffusion de plus d'actifs : je trouve cela plus efficace.

Jennifer :

Ravie ! Il fallait justement que je complète ma routine par un produit nourrissant. Très curieuse, de découvrir une nouvelle marque cosmétique bio.

A l'ouverture : vos impressions sur son parfum ?

Fiona :

Intense. L'été, j'applique de l'huile essentielle de citronnelle et de géranium, car je suis fortement allergique aux moustiques. Du coup, l'huile Addiction est un peu devenue ma madeleine de Proust.

Valérie :

Ca sent la nature, j'adore. Lorsque j'ai commencé à l'utiliser, j'avais un rhume, maintenant que j'ai le nez débouché, c'est son odeur qui me plaît le plus. J'y ai détecté mes chouchous : la prune et le sésame, alors ça me ravit de les avoir avec moi, tous les jours. Mon chéri, lui, dit que ça sent comme la galette des rois (il sent aussi beaucoup la prune).

Jennifer :

Agréable, chaleureux, floral, réconfortant.

Au quotidien : quelle routine beauté avez-vous adopté ?

Fiona :

Je l'utilise le soir uniquement. Le matin, j'applique une crème matifiante car ma peau a tendance à luire... Mais le soir, ce qui m'importe c'est l'hydratation !

Avec sa pipette, je dose et je compte soigneusement jusqu'à 4. Un peu comme si je m'appliquais une potion magique.

Valérie :

Je l'ai utilisée matin et soir. Et une fois, en journée, sur une peau irritée au niveau du nez.L'application était un moment très agréable. Cependant, la formule est dite " non grasse ", là je dirais non : c'est une huile, c'est normal que ça soit gras. Mais, c'est vrai qu'une fois appliquée et fixée avec ma crème de jour, ma peau - mixte à tendance grasse - ne graisse pas de la journée.Après une journée d'application (3 fois par jour sur les ailes du nez à cause de mon rhume), toutes les petites croutes dûes au frottement de mon mouchoir ont disparu.

Jennifer :

Je l'utilise tous les matins sans exception depuis que je l'ai. J'aime aussi beaucoup l'utiliser le soir, mais de façon plus ponctuelle, notamment après un masque purifiant ou un gommage, pour adoucir ma peau. L'application est un régal : facile (l'huile s'étale très bien), rapide (elle pénètre quasi instantanément) et il faut peu de produit (trois gouttes suffisent). C'est idéal pour les matins pressés. Je peux passer à ma crème juste après et ma peau n'est pas grasse le moins du monde.

 

 

 

Pour découvrir les résultats et les avis de nos lectrices à la fin de leur test, cliquez sur le bouton "Suivant" !

 

Huile visage Addiction de Absolution

Cocktail bienfaisant de 27 huiles et extraits de fleurs naturels ou bio100 % origine naturelle - 94,65 % bioPrix conseillé : 60 euros (30ml)Disponible sur l' eshop de la marque

Un petit rituel addictif !

- Déposez 3 gouttes dans le creux de la main, frottez les l'une contre l'autre pour développer les senteurs. - Inspirez profondément pour profiter des bienfaits des huiles essentielles puis appliquez ensuite par effleurages ascendants sur une peau légèrement humide. - Vous pouvez ensuite appliquer votre crème ou pas, selon votre envie. - Pour booster votre soin habituel vous pouvez également y ajouter 2 gouttes de l'huile Addiction.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0