Contribution de
kmille
Cuisine   Bonnes adresses  

L'interview du blog Tambouille

L'une s'appelle Chris, l'autre Clo. Elles ont en commun beaucoup de choses, comme leur passion pour la cuisine, la première lettre de leur prénom et le génialissime blog Tambouille !

L'interview du blog Tambouille
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pour mieux les connaître, nous leur avons soumis un questionnaire "si tu étais" à la sauce décalée.

Qu'est ce que tu serais si tu étais...

... Un ustensile de cuisine ?

Chris : Des ciseaux... sans hésiter la seule chose que j'apporterais sur une île déserte : avec je pourrais découper du poisson cru pour faire des sushis, découper des feuilles de bananier pour me faire un chapeau et découper des pizzas en parts égales.

Clo : Un Robot KA... Pas très transportable, grand, solide, lourd, coloré et qui peut vite -et plutôt bien- faire plein de trucs (souvent sucrés)

... Une épice ?

Chris : les graines de coriandreClo : le curry, tous les curries

... Une boisson ?

Chris : j'hésite entre le café et le bourgogne blanc, ça dépend de l'heure de la journée.Clo : le café sous toutes ses formes, et de bouillant à glacé (en liqueur aussi)

... Une injure ?

Chris : joker, trop vulgaire et comme je jure facilement je ne saurais laquelle choisir, par contre j'ai hâte de voir la réponse de Clo (elle ne dit jamais de gros mots)Clo :

??? Jamais de gros mots ??? ah bon ? moi qui croyais... Alors je peux continuer tranquillement :)

... Un dessert ?

Chris : Des profiteroles au chocolat (des bonnes hein !)Clo : Un seul ??? Un très bon tiramisu , de la glace avec des cerises Amarena et des éclats de meringue et aussi de la liqueur de cassis et de la chantilly bien sûr... et sans oublier les tuiles au chocolat pour pousser hein ? Ou alors une salade de fruits.

... Une date ?

Chris : Le solstice d'été pour le plaisir de dîner dehors, tard.Clo : Je ne sais pas, je n'ai absolument pas la mémoire des dates, même mémoriser les dates de naissance de mes enfants me pose un problème.Le printemps, ça va comme date ?

... Une phrase pour rompre un horrible silence à table ?

Chris : Je n'ai aucun esprit pour faire la conversation donc ça donnerait un truc plat du genre "Alors, quoi d'neuf ?"Clo : ouhlala quelle horreur !!! Je suis nulle pour ça, Quand ce genre de chose arrive je suis tétanisée, fixée sur cette idée que personne ne se parle plus...Renverser mon verre... sans même le faire exprès (le stress quoi).

... Un resto ?

Chris : Une tratoriaClo : Le p'tit Caboulot ( c'est sur la plage de Sorlock)

... Un blog ?

Chris : la vie fascinante de Pénélope ( www.penelope-jolicoeur.com ) et à la bonne vôtre (http://alabonnevotre.canalblog.com) Clo : Tous les jours Dimanche ( http://toujoursdimanche.canalblog.com ) et les Chicou-chicou ( www.chicou-chicou.com )

... Une bulle ?

Chris :

Une bulle de BD ? Une bulle du capitaine haddock avec plein d'injures... Je râle facilement...

Clo : Une bulle de savon.

Cliquez ici pour visiter le blog Tambouille !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook