Contribution de
clementine25
Geekette   Culture  

L'iPhone 5 déchaîne les rumeurs

A quelques mois de sa sortie officielle les bruits de couloirs ne cessent d'enfler sur la toile. elleadore vous a fait le tri et ne vous a gardé que les 5 infos les plus plausibles sur le prochain smartphone star.

L'iPhone 5 déchaîne les rumeurs © Apple
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

A quelques mois de sa sortie officielle, les bruits de couloir ne cessent d'enfler sur la toile. elleadore.com a fait le tri pour vous, voici les 5 infos les plus plausibles sur le prochain smartphone star !

Pas de grand changement au niveau du design.

1. L'iPhone 5 aura sans doute suivi un régime, pour redevenir le téléphone portable le plus fin du monde. Physiquement, il devrait ressembler à son prédécesseur, en plus arrondi, comme les premiers modèles d'Apple.

2. L'écran devrait être un peu plus grand, il passerait de 3,5 à 4 pouces et couvrirait toute la largueur du nouveau joujou.

Il pourrait même être 3D comme la Nintendo 3DS . Attention, déclaration à prendre avec des pincettes...

3. Il sera selon toutes vraisemblance doté d'un processeur plus puissant comme celui d'un iPad pour aller encore et toujours plus vite.

4. Il accueillerait un appareil photo de 8 mégapixels pour faire des photos de méga qualité.

Avec lui, plus d'excuses pour balancer des clichés moches et flous sur Facebook !

5. Le bouton "home" devrait évoluer en devenant deux fois plus large et pourrait même devenir tactile.

Apple n'a encore rien divulgué sur cette nouvelle version de l'iphone, en revanche l'iphone 4S vient de sortir. Il s'agit donc d'un nouveau modèle avec un microprocesseur plus puissant et d'un appareil photo 8 megapixels. De quoi nous faire patienter encore un peu...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0