Contribution de
noemie_lacarelle
Geekette   Culture  

L'iPod Nano devient enfin un vrai baladeur

Nous sommes le 9 septembre 2009 à la Keynote d'Apple à San Francisco. Et J'y ai découvert des petits bijoux. Présentation de ces petites nouveautés.

L'iPod Nano devient enfin un vrai baladeur
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Beaucoup de rumeurs et d'attentes qui n'ont malheureusement pas été confirmées. Pas de tablette, ni même de Beatles pour le jour J, juste des iPods et iTunes 9, pas de quoi s'affoler donc.

Apple a tout de même fait un gros boulot sur son nouvel iPod Nano, qui devient enfin un baladeur complet.

Mais avant de le passer au crible, un petit mot sur l'iPod Classic, qui passe dorénavant à 160 Go pour un prix toujours à 259 euros.

Le Shuffle aussi était à l'honneur. Il sera maintenant disponible en cinq couleurs (noir, gris, rose, bleu et vert) pour 59 et 79 euros (respectivement 2 et 4 Go). Une édition spéciale (de 4 Go), en acier inoxydable poli, sera aussi commercialisée pour 99 euros.

Apple en a aussi profité pour annoncer que prochainement, les accessoiristes pourront commercialiser leurs propres accessoires et télécommandes pour le baladeur.

Vraiment sympa ces petites nouveautés !

Il grossit mais le prix lui ne change pas ! Génial !

L'iTouch prend lui aussi du poids, et voit apparaitre une version 64 Go, en plus des 8 et 32 Go déjà existantes. Et, visant à promouvoir les jeux sur son baladeur/console de jeux, Apple améliore le processeur de son iTouch, en lui greffant celui du iPhone 3GS. La version 8 Go est à 199€, la 32 Go à 289 euros et enfin la 64 Go à 379 euros.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0