Contribution de
La rédact'
Culture   Evasion  

L'Irlande culinaire

La gastronomie irlandaise a subi une véritable révolution ces quinze dernières années, révolution basée sur des produits locaux, frais et de qualité.

L'Irlande culinaire
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La richesse du terroir de l'île d'Émeraude s'y exprime à travers des ingrédients de qualité respectant les traditions, tout en y mêlant son esprit d'innovation. On trouve ainsi de délicieux fromages fermiers sur les marchés du Comté de Tipperary, de merveilleux chocolats dans le Comté de Meath, des huîtres charnues et croquantes du Comté Waterford et le bœuf et l'agneau réputés pour leur saveur et leur tendreté et la liste continue. N'hésitez pas à déguster ces produits lors de votre séjour, au restaurant ou bien lors d'un festival gastronomique. Les marchés fermiers sont très populaires, et l'occasion de remplir son panier de saveurs locales à cuisiner dans votre cottage ou à rapporter à la maison en France.

Bar irlandais

La convivialité à l'irlandaise

Les irlandais font partie intégrante de tout voyage en Irlande . Laissez-vous emporter par leur convivialité, n'ayez pas peur d'interagir avec eux, les expériences sympathiques, émouvantes ou cocasses que vous en retirerez feront partie de vos meilleurs souvenirs.

Pour en savoir plus sur l'île d'Irlande, commander de la documentation gratuite, regarder des vidéos, voir des suggestions d'itinéraires ou encore découvrir les offres spéciales du moment, rendez-vous sur www.irlande-tourisme.fr

Page Fan Facebook : www.facebook.com/TourismeIrlandais Page Twitter : www.twitter.com/VacancesIrlande Vidéos sur Youtube : www.youtube.com/TourismeIrlandais

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0