Contribution de
lapetitebrune
Mode   News mode  

La commande Zara sur l'application, c'est cool ou pas ?

Je voulais un petit imperméable mais je ne savais pas trop où le trouver… Puis est arrivé l’application Zara dans mon iPhone.

La commande Zara sur l'application, c'est cool ou pas ? © Zara
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

J’ai eu peur quand j’ai installé l’application sur mon mobile. Peur que mon banquier inscrive mon numéro de téléphone dans ses favoris tellement mes découverts seraient réguliers et mais en fait non… 


Comment ça fonctionne ? 

Vous téléchargez l’app dans votre mobile et vous n’avez pas besoin de créer un compte ! Ensuite ? Vous avez tout le catalogue Zara qui défile sous vos yeux. 

Au milieu d’un écran assez clair, les photos sont plutôt grandes donc on voit bien les produits. C'est assez joli.

Vous pouvez ajouter vos produits dans votre panier comme pour un site "normal" seulement là, vous pouvez faire votre shopping dans le bus puis glissez tout ça dans votre poche en attendant votre livraison.

Comment on récupère nos produits ? 

Le truc qui me semblait malin était le retrait en magasin. Pourquoi malin ? Parce que comme ça je peux quand même flâner dans la boutique et surtout je n’ai pas à faire la queue pendant 3 heures à la Poste… une activité que je déteste vraiment ! 

Pourquoi au final je suis pas sure de recommencer ? 

Je pense que si vous avez vu un modèle mais que simplement il n’y a plus votre taille, ça peut valoir le coup, sinon, je ne comprends pas l’intérêt. Dans cette folie du e-commerce et des fringues, il y a suffisamment d’autres alternatives moins couteuses et plus pratiques. 

Mais vous, vous avez déjà essayé cette app et en avez fait votre réflexe shopping ? 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
TopEtHumble - 23/12 à 12:34

Merci de ton expérience, je vais tester cette appli ce week afin d'avoir mon avis ;)

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1