Contribution de
kmille
Psycho   sexo-psycho  

La copine idéale à sortir pour trouver un mec

La drague est un art à manier avec précaution. D'ailleurs vous avez hésité une heure entre deux sacs à mains. Mais qu'en est-il de la copine qui vous accompagne ? Portrait-robot de cet "accessoire indispensable".Choisissez-en une...

La copine idéale à sortir pour trouver un mec
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La drague est un art à manier avec précaution. D'ailleurs vous avez hésité une heure entre deux sacs à mains. Mais qu'en est-il de la copine qui vous accompagne ?

Portrait-robot de cet "accessoire indispensable".Choisissez-en une...

Belle :

Plus on est de bombes, plus on chope. C'est bien connu : pour appâter un groupe de beaux mecs, on n'a jamais rien trouvé de mieux qu'une copine canon. L'amie moche (mais si, vous en avez forcément une), on la réserve pour une séance de ciné, dimanche prochain.

Mais pas trop :

Oui, parce que l'idée c'est quand même pas que ça soit elle qui termine la soirée langue-dessus langue-dessous pendant que vous tenez la chandelle.

Maquée :

Comme ça, on prend moins de risques. Et avec un peu de chance, elle ira retrouver son mec en fin de soirée. Pile au moment où vous serez en train de conclure.

Fêtarde :

Déjà parce qu'en allant vous coucher à 23h plutôt qu'à 5h, vous divisez par 4 vos possibilités de rencontre et donc, d'aboutissement. Et aussi parce qu'on se met toujours plus vite dans le bain (et debout sur la table) avec notre pote " Cathy Guetta " qu'avec notre pote "Françoise Dolto". Vous réglerez votre complexe d'Œdipe plus tard.

Mais pas trop :

Parce que si elle a envie de faire la bringue jusqu'à l'aube, c'est "qui qui" va devoir suivre ? C'est Bibi... et sa conquête toute fraîche. Alors que la seule envie que vous aurez, c'est de la faire à deux, la fête.

Intuitive :

Celle qui comprend que si vous lui faites du pied sous la table, c'est que vous vous êtes trompée de jambe. Et que si vous lui envoyez un coup de pied sous la table, c'est que vous voulez partir tout de suite (ou qu'elle a un bout de salade coincé dans les dents).

Débrouillarde :

Celle qui saura s'en sortir comme une grande pour trouver un moyen de locomotion et un toit pour la nuit puisqu'elle avait prévu de dormir chez vous. Mais que visiblement, elle n'est pas la seule.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0