Contribution de
benedicte_flye
Beauté   Coiffure  

La coupe coup de cœur de la Fashion Week : le chignon banane revisité

Cette saison, le grand Karl a paré ses tops de chignons racés, à la fois rock et ultra-féminins. Petite explication de style, à copier sans hésiter !

La coupe coup de cœur de la Fashion Week : le chignon banane revisité © Abaca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L'art du détail, Monsieur Lagerfeld le cultive. C'est pour cela que pour se marier avec l'extrême sophistication de ses créations, toujours inspirées par le noir et le blanc et les lignes hyper-structurées, on ne peut miser que sur une experte de la chose capillaire.

Lors du show consacré à ses collections printemps-été 2010, qui a eu lieu au Jardin des Tuileries, il a ainsi fait appel à Odile Gilbert, l'incontournable hair-artist de l'Oréal Professionnel afin de sublimer son armée de ravissantes mannequins. Spécialiste des podiums qui lui a concocté des chignons néo-bananes joliment rebelles...

final défilé chignons

 

 

Si vous rêvez d'adopter ce coiffage haute couture .... Mode d'emploi :

- Appliquez sur vos racines une mousse texturisante, comme la Mousse Volupté Texture Expert de l'Oréal Professionnel.

- Travaillez chaque pan de cheveux au Babilyss. Fixez-les ensuite vers l'arrière de la tête avec des épingles à chignon, de manière à dégager les tempes.

- Posez un peu de sérum pour la touche glossy. Terminez cette mise en beauté en créant du volume sur l'avant, au-dessus du visage, en enroulant sur elles- mêmes les petites mèches qui restent. Fixez l'ensemble avec de la laque ( Odile Gilbert ne jure, quant à elle, que par la mythique Elnett).

Voilà, vous êtes parée pour faire défiler... les hommes !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0